flo98
Membre
- Inscrit
- 3 Août 2011
Bonjour/Bonsoir,
Je vais vous présenter une rom custom sous Gingerbread 2.3.7. Cette rom CyanogenMod 7.2 et en alpha donc, il y a certain bug encore. Passons au TUTO, Merci à
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré requis:
-Télécharger et décompresser ,
-Installation des drivers ( au cas ou) avec Kies.
Nouvelles Versions par CWM:
Les pour ces 3 versions:
Pour installer ces 3 Roms ou une de ces 3 Roms, installer auparavant une Rom Cyanogen (par exemple ), pour le recovery.
Ou
Pour installer la rom du dessus il faut utiliser la méthode odin décrite ci-dessous.
Pré requis télécharger l'un des fichiers ci-dessus, le mettre à la racine de la SD Card.
1. Éteignez votre androïde appuyer simultanément sur Home, Volume Haut + Volume Bas et enfin, le bouton Power. Restez appuyer jusqu'au 2nd GT-I5800
2. Sélectionnez Install zip from sd card, avec le bouton Home, enfin sélectionnez Choose zip from sd card par exemple CM7 alpha 8.1a.zip sélectionner ce fichier
puis Reboot system now. Admirez cette rom (avec quelque bug) !!! wink
Installation de cette Rom Custom Gingerbread 2.3.7:
1. Éteignez votre téléphone, appuyer simultanément sur Home, Volume Haut et enfin, le bouton Power.
2.Attendez le robot droïd qui dit: FORCED UPLOAD by KEY PRESSING
3.Sur votre PC, lancez Odin 4.254_4 En administrateur.
4.Cliquer sur OPS et selection le fichier apollo_0531.ops dans le dossier décompresser au par avant.
5.Ensuite cocher la case One Package
6.Enfin cliquer sur Start
6bis.Patientez!!!
7.Quand votre Téléphone ouvre le clockworkmod Recovery, sélectionner Wipe data/factory reset, - Yes -- delete all user data, Reboot system now.
8.Attendez que Odin affiche PASS, débranchez votre téléphone.
9.Profitez !!!!!! bigsmile
J'attends vos retours!!
Avec Impatience!!!!!!!!
Je vais vous présenter une rom custom sous Gingerbread 2.3.7. Cette rom CyanogenMod 7.2 et en alpha donc, il y a certain bug encore. Passons au TUTO, Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré requis:
-Télécharger et décompresser ,
-Installation des drivers ( au cas ou) avec Kies.
Nouvelles Versions par CWM:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les pour ces 3 versions:
Pour installer ces 3 Roms ou une de ces 3 Roms, installer auparavant une Rom Cyanogen (par exemple ), pour le recovery.
Ou
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour installer la rom du dessus il faut utiliser la méthode odin décrite ci-dessous.
Pré requis télécharger l'un des fichiers ci-dessus, le mettre à la racine de la SD Card.
1. Éteignez votre androïde appuyer simultanément sur Home, Volume Haut + Volume Bas et enfin, le bouton Power. Restez appuyer jusqu'au 2nd GT-I5800
2. Sélectionnez Install zip from sd card, avec le bouton Home, enfin sélectionnez Choose zip from sd card par exemple CM7 alpha 8.1a.zip sélectionner ce fichier
puis Reboot system now. Admirez cette rom (avec quelque bug) !!! wink
Installation de cette Rom Custom Gingerbread 2.3.7:
1. Éteignez votre téléphone, appuyer simultanément sur Home, Volume Haut et enfin, le bouton Power.
2.Attendez le robot droïd qui dit: FORCED UPLOAD by KEY PRESSING
3.Sur votre PC, lancez Odin 4.254_4 En administrateur.
4.Cliquer sur OPS et selection le fichier apollo_0531.ops dans le dossier décompresser au par avant.
5.Ensuite cocher la case One Package
6.Enfin cliquer sur Start
6bis.Patientez!!!
7.Quand votre Téléphone ouvre le clockworkmod Recovery, sélectionner Wipe data/factory reset, - Yes -- delete all user data, Reboot system now.
8.Attendez que Odin affiche PASS, débranchez votre téléphone.
9.Profitez !!!!!! bigsmile
J'attends vos retours!!
Avec Impatience!!!!!!!!