Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Bonjour aujourd'hui je vous présente les séries slims de plusieurs roms connus tels que CM7, CM10, AOKP, MIUI JB ,Paranoid Android ...
Quoi de différent par rapport aux originelles ? RIEN ! je rigole voici les différences
1. Le téléphone dispose de mémoire vive très inférieur par rapport aux originelles, de manière totalement optimisée.
2. En raison de la consommation de moins de RAM, le téléphone a tendance à être plus réactif, souple et rapide!
3. La performance globale augmente à peu près autour, 5 fois!
4. Ces ROM Lite avec n'importe quel script comme moteur de l'adrénaline, peut augmenter votre performance légèrement supérieure.
5. Ces ROM peut être utilisé en tant que moteur par jour, 100%!
6. Slim ROM ont une batterie de secours légère hausse par rapport à l'original ROM. Pour moi atleast, c'est à dire, avec une utilisation minimale du téléphone dure environ =
Slim CM7 = 1 jour 13 heures
Slim CM9 = 1 jour 4 heures
Slim CM10 = 1 jour 1 ou 2 heures
Slim AOKP = 1 jour 3 à 4 heures
7. Il faut donc utiliser ces ROM et de décider ce qui est mieux pour vous.
8. Il n'y a rien au sujet de ces grands du ROM. MAIS, leur taille parle pour eux!
Slim CM7 = 59 Mb
Slim CM9 = 76 Mb
Slim CM10 = 83 Mb
Slim AOKP = 75 Mb
Slim MIUI JB = 95 Mb
Slim Paranoid Android = 85 Mb
9. Je tiens également à informer qu'à l'avenir ainsi que l'enlèvement de bloatware, il pourrait y avoir des changements importants dans le noyau compilé spécifiquement pour ces minimes ROM.
Voila Vous l'aurez compris .... Google traduction :lol: :lol: :lol:
I- Sauvegarder les données de votre rom actuelle
II- Installation du firmware officiel XXKPH + Root + CWM
III- Installation de la rom
SOURCE :
Merci a Android_United le dev de la rom
J'attends vos retours @ ++
PS : Pour les screenshots ce sont les mêmes que la rom originelle
Quoi de différent par rapport aux originelles ? RIEN ! je rigole voici les différences
1. Le téléphone dispose de mémoire vive très inférieur par rapport aux originelles, de manière totalement optimisée.
2. En raison de la consommation de moins de RAM, le téléphone a tendance à être plus réactif, souple et rapide!
3. La performance globale augmente à peu près autour, 5 fois!
4. Ces ROM Lite avec n'importe quel script comme moteur de l'adrénaline, peut augmenter votre performance légèrement supérieure.
5. Ces ROM peut être utilisé en tant que moteur par jour, 100%!
6. Slim ROM ont une batterie de secours légère hausse par rapport à l'original ROM. Pour moi atleast, c'est à dire, avec une utilisation minimale du téléphone dure environ =
Slim CM7 = 1 jour 13 heures
Slim CM9 = 1 jour 4 heures
Slim CM10 = 1 jour 1 ou 2 heures
Slim AOKP = 1 jour 3 à 4 heures
7. Il faut donc utiliser ces ROM et de décider ce qui est mieux pour vous.
8. Il n'y a rien au sujet de ces grands du ROM. MAIS, leur taille parle pour eux!
Slim CM7 = 59 Mb
Slim CM9 = 76 Mb
Slim CM10 = 83 Mb
Slim AOKP = 75 Mb
Slim MIUI JB = 95 Mb
Slim Paranoid Android = 85 Mb
9. Je tiens également à informer qu'à l'avenir ainsi que l'enlèvement de bloatware, il pourrait y avoir des changements importants dans le noyau compilé spécifiquement pour ces minimes ROM.
Voila Vous l'aurez compris .... Google traduction :lol: :lol: :lol:
I- Sauvegarder les données de votre rom actuelle
- Rooter votre Galaxy Ace ( TUTO ) si ce n'est pas déjà le cas.
- Installer le CWM Recovery ( TUTO ) si ce n'est pas déjà le cas.
- Suivez CE TUTO(Merci HardSol7 )
II- Installation du firmware officiel XXKPH + Root + CWM
- A- FIRMWARE XXKPH
- Suivez CE TUTO afin de le faire Suivez le jusqu'au bout ! (Merci Golem ) Choisissez le firmware XXKPH.
- B- ROOTAGE
CETTE ETAPE EST UNIQUEMENT A FAIRE SI VOUS N'ETES PAS ROOTER - Télécharger : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !" -
- Allumez votre Ace en mode Recovery ( Home+ Power pendant 10 secondes ) HOME + POWER signifie le bouton du milieu + Le bouton en haut à droite en même temps.
- Descendez et valider sur Apply Update From SD card. Pour descendre utilisez le volume bas et pour valider le bouton Home.
- Sélectionnez upd_1.zip. Sélectionnez REBOOT. Votre téléphone redemarre en mode root.
- C- CWM
- Télécharger: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !" -
- Allumez votre Ace en mode Recovery ( Vous savez comment faire )
- Descendez et valider sur Apply Update From SD card.
- Sélectionnez recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix.zip. Appuyez sur REBOOT.
III- Installation de la rom
- Télécharger la rom voulue
- CM9 SLIM : " -
- AOKP SLIM : " -
- CM10 SLIM : " -
- C7M7 VO1 SLIM : " -
- CM7 SLIM : " - - Eteignez votre Téléphone.
- Redémarrez le en mode recovery. L'apparence aura changé depuis la dernière fois ( C'est le CWM Recovery ) mais les boutons restent les mêmes
- Faire les Wipes Très important ! Vous allez perdre vos données suite a cette opération donc j’espère que vous avez fais la partie sauvegarde
Mais comment faire ?- Descendre jusqu’à wipe data/factory resetpuis validez.Descendez jusqu’àYes -- delete all user data puis validez.
- Descendre jusqu’à wipe cache partitionpuis validez.Descendez jusqu’àYes - Wipe Cache puis validez.
- Descendre jusqu’à advanced puis validez. Séléctionnez Wipe Dalvik Cache.
- Retour (x2) puis sélectionnez install zip from sdcard. Apres validez sur choose zip from sdcard et sélectionnez le fichierde la rom.
- La rom s'installe ^^
- Refaites les wipes !!!
- Sélectionnez Reboot et voila.
SOURCE :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
" -Merci a Android_United le dev de la rom
J'attends vos retours @ ++
PS : Pour les screenshots ce sont les mêmes que la rom originelle