roms ics micro desactivé

• Auteur de la discussion alextit
  • Date de début
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonjour à tous,
Je cherche une liste des roms ICS avec le micro d'ambiance désactivé par défaut... et oui j'ai ce fichu problème d'écho... Avec gingerbread j'ai solutionné grâce au tuto et au fichier phone.zip trouvé sur ce site...
Mais j'ai cru lire qu'il ne fonctionnait plus sous ICS... donc je cherche la liste des roms ICS où il est désactivé par défaut. Merci d'avance pour vos retours ! ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Le patch n'est pas encore sorti mais as tu une coque sur ton S2 ? As-tu essayé de mettre du scotch sur le micro d'ambiance ?

A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Je n'ai pas de coque mais un etui en cuir qui ne couvre pas le micro d'ambiance.
Et comme j'ai pu patcher ma version de gingerbread je n'ai pas mis de scotch
C'est pour ça que je cherche à connaître les versions d'ICS où il est désactivé par défaut

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Mets du scotch ça fonctionne il paraît. Perso, j'ai un étui en cuir qui ne rebouche pas le micro d'ambiance et je n'ai pas ce soucis

A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Tu as de la chance... Moi j'ai ce fichu écho... Et je préfère désactiver par défaut le micro d'ambiance que de mettre un scotch sur mon téléphone ... (pas très esthétique tu conviendras )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
C'est pas faux mais en faite il y deux S2 chez moi et aucun n'a ce soucis. Et même ceux qu'il y a au boulot au nombre de trois et pas d'écho non plus.

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v7 modifié

Haut Bas