Rens5671
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2012
Bonjour,
A toutes fins utiles, voici ce que j'ai pu recenser sur le forum, les liens étant ceux des tutos afférents :
[Rom Custom] Deodexed ROM S5830i, S5839i de markhor456.
NB : hormis le tuto pour flasher la rom deodex by rajrocks (auteur sur xda, lien fourni), ce sujet contient des liens vers pratiquement tout ce qui concerne le s5839i, à lire patiemment.
[Rom Custom] RazoDroiD ROM s5830i, s5839i de Ploppers (rom de rajrocks sur xda, lien fourni), en cours d'utilisation très satisfaisante pour moi après Deodexed ci-dessus.
Pour ceux qui n'ont pas peur de lire un peu pour mieux comprendre, voir , avec un complément (applicable à toutes les roms custom du 39i) pour le dernier kernel Rafael Baugis et un script d'extension mémoire.
Tuto de Hyver sur le forum [Rom Custom] MindCr V2.5 pour Samsung Galaxy Ace s5830i.
Merci à jidamo pour ce lien.
Merci à jidamo pour ce lien et celui de téléchargement
[ROM CUSTOM] BARTH-ROM V.1.1 et V1.2(EXT2) pour S5839i de lolanbarth, en cours de finalisation, qui s'annonce intéressante par sa légèreté, l'intégration d'un script d'extension mémoire, ...
Cordialement
A toutes fins utiles, voici ce que j'ai pu recenser sur le forum, les liens étant ceux des tutos afférents :
[Rom Custom] Deodexed ROM S5830i, S5839i de markhor456.
NB : hormis le tuto pour flasher la rom deodex by rajrocks (auteur sur xda, lien fourni), ce sujet contient des liens vers pratiquement tout ce qui concerne le s5839i, à lire patiemment.
[Rom Custom] RazoDroiD ROM s5830i, s5839i de Ploppers (rom de rajrocks sur xda, lien fourni), en cours d'utilisation très satisfaisante pour moi après Deodexed ci-dessus.
Pour ceux qui n'ont pas peur de lire un peu pour mieux comprendre, voir , avec un complément (applicable à toutes les roms custom du 39i) pour le dernier kernel Rafael Baugis et un script d'extension mémoire.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, de bijoy91 sur xda-developpers, sans tuto sur le présent forum a priori.S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
de MindCr sur xda-developpers, merci à jidamo pour ce lien.Tuto de Hyver sur le forum [Rom Custom] MindCr V2.5 pour Samsung Galaxy Ace s5830i.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
de brijeshep sur xda-developpers, sans tuto sur le présent forum a priori.Merci à jidamo pour ce lien.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
de Sniper Killer sur xda-developpers, sans tuto sur le présent forum a priori.Merci à jidamo pour ce lien et celui de téléchargement
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.[ROM CUSTOM] BARTH-ROM V.1.1 et V1.2(EXT2) pour S5839i de lolanbarth, en cours de finalisation, qui s'annonce intéressante par sa légèreté, l'intégration d'un script d'extension mémoire, ...
Cordialement