T
torometo77
Membre
- Inscrit
- 29 Décembre 2013
- #1 601
C'est la version turque du note 3 ne pas installer sur nos n9005 svp
Salut, tu parles de quel firmware ? 8/torometo77 a dit:C'est la version turque du note 3 ne pas installer sur nos n9005 svp
Merci pour la confirmationskynetfroggy a dit:Oui tu peux essayer, et si ca plante tu fais un wipe data après.
fliflaw a dit:Bonjour, Je crois que je ne peux pas downgrader ma rom stock orange 4.4.2 en MK2 4.3 ?
J'ai des messages du Wi-Fi ''instable''et j'ai lu que c'était la rom... j'en doute...?
@skynetfroggy De plus je crois que t'as un Note3 qui te tient en autonomie plus de 2 jours non ? j'ai lu ça... ou c'est pas toi ;-)
Moi au bout d'une journée 7h - 20h reste 30% au mieux avec utilisation correcte (pas de vidéo par exemple mais beaucoup de recherche de paramétrage xPosed
Merci
ok, mais pour la GNG1 c'est quoi la différence avec NG2 que me conseille T.A.R.D.I.S. ?xbillou360 a dit:Salut
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
On ne peut pas passé de 4.4.2 à 4.3.
Tu peu monté dans les version mais pas descendre.
Et si tu esaye tu as vu le résultat.
Reviens vers une rom bcp plus récentes en ce moment on conseille la GNG1.
En fait il s'agit de la XXUFNG2 et de sa version plus récente XXUGNG1.fliflaw a dit:ok, mais pour la GNG1 c'est quoi la différence avec NG2 que me conseille T.A.R.D.I.S. ?
Je la rajoute.pascat81 a dit:bizarre quel y est sur le premier post la dernière mise à jours rom stock samsung XXUGNG1 merci a vous tous
skynetfroggy a dit:La loi stipule quand même qu'un smartphone pourrait être désimlocké au bout de 3 mois.
Si ta connaissance peut demander ça, alors tu pourras l'acquérir sans crainte, puis installer une rom stock disponible dans ce topic.
Comment ça partout ?!TARDIS a dit:Donc knox est à 0x1 et la maj OTA ne passe pas. C'est normal. Il faudra flasher pour mettre à jour ton Note.
Et merci de ne pas poser ta question partout, on est pas à ta disposition
WEIDER a dit:Questions :
1/ Existe t'il une MAJ Kitkat pour mon appareil ? OUI
2/ Puis-je envisager une MAJ vers Kitkat ? OUI
3/ Si oui, pouvez vous me donner un lien sur le ou les bons fichiers nécessaires à ONDIN pour la MAJ ?
Voici le lien de la meilleure rom du moment :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mille merci à vous tous pour vos réponses :super:
Amicalement
Weider.
abklhayy a dit:J'ai flashé une ROM Stock comme j'ai décrit et j'ai vérifié : toujours en status personnalisé .. Avec PhilZ J'ai wipé le boot, le data le system le cache le dalvik, absolument tout et je ne comprends pas pourquoi sa reste en personnalisé.
Triangle Away peux régler ce soucis et ensuite je reflashe une stock dans la foulée pour éviter le status custom mais il fonctionne qu'avec le root ..