T
Tardis
Non, malheureusement pour toi. En plus le bootloader est verrouillé il me semble sur ce modèle.
grosguillaume a dit:Sauf si passage en 0×1 lors d'une manipulation précédente
Salutgrosguillaume a dit:Ah ben pourtant il est indiqué dans plusieurs posts dignes de confiance que les maj ota ne sont plus disponibles si knox passe à 0x1
sach9560 a dit:Salut à tous ! Bon j'vous explique rapidement la situation !
Mon père a achrté un S6 edge, neuf débloqué, et il reçoit un s6 edge SFR (certes débloqué). Le mec n'a pas été totalement réglo.
Du coup, il voudrait dégager la surcouche. Est ce que ce tuto fonctionne de la même façon avec un ordi sous windows 8 ? (Car c'est malheureusement son cas.)
D'autre part, je vous qu'il faut faire un wipe factory après l'installation, mais y a pas de recovery de bas ? Ça veut dire qu'il est obligé de rooter le téléphone ?
Est ce qu'il gardera les MAJ OTA ?
Merci à vous ! Bonne journée !
Tardis a dit:Salut
Le wipe ne fera pas sauter ton desimlockage, pas plus qu'une rom stock d'ailleurs.
En revanche, pour le csc, s'il n'est pas maître sur la rom, le wipe ne le changera pas.
souf123 a dit:Bonjour à tous,
Quelqu'un l'a installée ? des Feedback ??
Merci à vous
pzyko54 a dit:Salut à tous et bon flash!!!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pzyko54 a dit:A merde
C'est le lien de sammobile pour temps...[/quote
Ok c'est bon je la DLL tu vas sûrement l'installer avant moi pzyko54 tu pourras me dire ce que tu en penses
pzyko54 a dit:Alors premier retour... bonne impression malgré le blanc imposé dans tous les sens! Qui sera résolu par mon thème black. Le tel est plus fluide et rapide, je n'ai eu aucun ralentissements jusqu'à maintenant. La batterie se vide à vu d'oeil mais comme tout est en train de se mettre en place... enfin une utilité pour le edge (je te laisserai découvrir par toi même fred et les autres). je viens de voir à l'instant les émoticones sont plus sympa qu'avant! Un second widget pour la météo est disponible egalement
Et le recouvert à complètement changé!!!
J'ai bien le format raw dans l'appareil foto mais je n'arrive pas à l'activer!!! Quelqu'un sait comment faire?
Bonjourwill_i_am a dit:Bonsoirs tout le monde!
J'aimerais savoir comment on fait pour faire d'une rom basique, une rom full wipe avec 4 fichiers?
aziz ben a dit:Bonjour tt le monde svp je cherche 6.0.1 pour mon s6 edge g925t
Bonjouraziz ben a dit:Bonjour tt le monde jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé la rome officielle 6.0.1 pour g925t
personne n a d idée ?Aguares a dit:Bonjour comment s avoir qu elle est la dernière rom ?
BonjourAguares a dit:personne n a d idée ?Aguares a dit:Bonjour comment s avoir qu elle est la dernière rom ?
Tardis a dit:http://www.phonandroid.com/forum/explications-sur-les-codes-lettre-des-roms-samsung-t36742.html
Et je parle d'ordre amphabetique. Donc la plus récente est la DPCA.
Bonjourjessip a dit:quan je branche mon tel l'ordi le reconnaît pas...