roms utilisant le moins de RAM

• Auteur de la discussion krump96
  • Date de début
K

krump96

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Bonjours a tous :) , je sais bien qu'il y'a pas de meilleur roms mais je recherche une roms qui utilise peux de mémoire RAM ( pour une meilleur autonomie de batterie ) la sur l'application All-In-One Toolbox je suis a un total de 1.78 Go et 0.88 Go de libre , merci d'avance pour vos réponse ;)

Numero de version : Omega V12 - ZHUDMI1
Bande de base : MH8
Kernel : AbyssS4-1.6.0

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je suis sur une MH8 stock et j'ai le même constat. J'ai tué un maximum de récepteurs, gelé quelques applis, mais si je veux descendre plus bas... il va falloir éliminer tout ou presque.
Android gère plutôt bien la ram et j'ai abandonné les recherches dans ce secteur.
J'attends la sortie de la 4.3 pour voir; les premiers retours de la rom test donne un peu d'espoir mais sans grande conviction!
Si tu veux une rom épurée, il y en a mais elles tournent encore sur des versions de bases anciennes roms et quand le phone tourne sur MH8, il faut rester sur les mêmes bases.
Le choix est limité! ;)

K

krump96

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
ah d'accord :) et pour un meilleur wifi y'a des astuce? je sais pas si c'est normale que a 7-8 mètre du modem le signal est faible ( dans ma chambre ) peut être car les 3 dernière lettre de ma version de base n'es pas les même que mon numéro de version ?

bande de base MH8

Numéro version MI1

S

Spirou75

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Hello,
je débarque un peu tard mais verifies dans les paramètres de la Box que la puissance du WiFi soit sur "haute" (ou équivalent...)

A+

Sujets en relation

Haut Bas