(ROOM) Remettre room origine novice (bootcatroom)

• Auteur de la discussion evald
  • Date de début
E

evald

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Salut à tous , je suis un peu embêter alors voila je suis un Proapple mais pas du tout android. J'ai décider de passer le cap et de prendre ce Galaxy S 4 qui est époustouflant. Seul hic, je n'y comprend rien niveau modification systeme. Je l'ai acheter à un amis qui lui maintenant est en vacance cette amies avait rooter son samsung et installer une room custom (Bootcatroom). J'ai bien essayer de la mettre d'origine en faisant un factory reset et en allant dans superU et en désinstallant le root également. Je pense avoir fais pire en désinstallant le root ..

Ma question en bref est comment je pourrais remettre cette room d'origine que tout redevienne comme si je venais de l'acheter. Apres je me débrouillerais pour le re-rooter.

J'espère avoir une réponse rapide et assez clair pour moi qui suis novice..

Un grand merci d'avance à toute la communauté. bigsmile

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour et bien venu dans le monde libre! :D
Je vais t'envoyer vers un tuto qui t'expliquera comment installer une rom sans risque. Ensuite, pour choisir ta rom, comme tu désires une rom stock, semble-t-il, tu peux prendre la même que la mienne que tu peux voir dans le spoiler de ma signature.
Tuto d'installation et rom à télécharger sont sur le même lien

liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s4-gt-i9505-t53530.html

La rom que tu peux déjà commencer à télécharger car il y en a pour 1h30 à 2heures, est la dernière de la liste
I9505XXUBMGA (XEF France)

Si tu as des questions, reviens ici! @+ ;)

D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Sujet déplacé dans Q/R wink

E

evald

Membre
Inscrit
16 Août 2013