M
Mathpro
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2012
Bonjours à toutes et à tous.
Il y a un mois j'ai fais l’acquisition de mon premier terminal sous android (le GS2)
J'ai fais la mise à jour ICS avec ODIN en serrant les fesses de peur de l'abimer...
Aujourd'hui, j'ai fais des recherches pour le rooter sachant que je l'ai déjà flasher avec la rom I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar
Donc j'aimerai bien qu'on me donne les bons kernels et tutos qui vont avec et qui sont compatible avec ceci.
De plus j'aimerai savoir, si je le root, comment le Unroot
Merci d'écrire de façon à ce que je comprenne tout sachant que je suis nouveau dans le domaine
Merci d'avance
PS: Quelques infos utiles
Numéro du modèle:
GT-I9100
Version Android:
4.0.3
Version de la bande de base:
I9100XXLPQ
Version Kernel:
3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505
se.infra@SEP-94 #3
Numéro de version:
IML74K.XXLPQ
Il y a un mois j'ai fais l’acquisition de mon premier terminal sous android (le GS2)
J'ai fais la mise à jour ICS avec ODIN en serrant les fesses de peur de l'abimer...
Aujourd'hui, j'ai fais des recherches pour le rooter sachant que je l'ai déjà flasher avec la rom I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar
Donc j'aimerai bien qu'on me donne les bons kernels et tutos qui vont avec et qui sont compatible avec ceci.
De plus j'aimerai savoir, si je le root, comment le Unroot
Merci d'écrire de façon à ce que je comprenne tout sachant que je suis nouveau dans le domaine
Merci d'avance
PS: Quelques infos utiles
Numéro du modèle:
GT-I9100
Version Android:
4.0.3
Version de la bande de base:
I9100XXLPQ
Version Kernel:
3.0.15-I9100XXLPQ-CL223505
se.infra@SEP-94 #3
Numéro de version: