M
mickcbr
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2014
Bonjour à tous !
Après de multiples essais, je n'arrive toujours pas à rooter ma tablette Asus MemoPad 8 me181cx K011. J'ai essayé les logiciels one-click (KingoRoot, RootGenius, FramaRoot), aucun effets.
Ensuite, j'ai vu le logiciel RootZenFone (
La procédure se passe bien mais la tablette passe en mode demo et n'est pas rooter.
J'ai vu sur une des centaines de pages ouvertes qu'il fallait effacer la partition ADF avant d'utiliser RootZenFone.
Je m’exécute, avec fastboot :" ./fastboot erase ADF " puis " ./fastboot reboot " . J'installe l'APK de RootZenFone, lance le logiciel et comme avant, tablette en mode demo et toujours pas rooter.
J'ai accès en ADB et en Fastboot via ligne de commande.
Je fais donc appel à vos connaissances car là, je n'ai plus d'idées !!!
Merci !
Après de multiples essais, je n'arrive toujours pas à rooter ma tablette Asus MemoPad 8 me181cx K011. J'ai essayé les logiciels one-click (KingoRoot, RootGenius, FramaRoot), aucun effets.
Ensuite, j'ai vu le logiciel RootZenFone (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)La procédure se passe bien mais la tablette passe en mode demo et n'est pas rooter.
J'ai vu sur une des centaines de pages ouvertes qu'il fallait effacer la partition ADF avant d'utiliser RootZenFone.
Je m’exécute, avec fastboot :" ./fastboot erase ADF " puis " ./fastboot reboot " . J'installe l'APK de RootZenFone, lance le logiciel et comme avant, tablette en mode demo et toujours pas rooter.
J'ai accès en ADB et en Fastboot via ligne de commande.
Je fais donc appel à vos connaissances car là, je n'ai plus d'idées !!!
Merci !