M
Maverick50
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2012
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire les 49 pages de cette section du forum, j'en ai lu beaucoup mais je n'ai pas trouvé ma réponse ! Mon pb est le suivant: je suis sous ICS 4.0.3 Bouygues rom officielle mise à jour récemment via Kies, version LPG. J'étais initialement sous GB 2.3.3 et ma conso batterie était honorable car je tenais 2 jours avec une utilisation normale( internet, data sms et quelques appels), le tout géré avec Juice Defender Ultimate. Mais depuis le passage à ICS, même avec Juice Defender, ma batterie tient bien moins le coup surtout si je surfe, je ne parle pas de ce qui se passe si je tente un jeu !!
J'ai lu que le kernel Siyah permettait non seulement le root mais améliorait les performances de la batterie. La surcouche Bouygues est-elle gourmande? J'ai également lu que rooter une rom opérateur était risqué !
Je nen sais plus quoi faire! Puis-je passer avec Odin et le kernel 3.3.2 ? Cela va-t-il être plus approprié qu'un CF-Root ?
Merci de vos conseils.
J'ai lu que le kernel Siyah permettait non seulement le root mais améliorait les performances de la batterie. La surcouche Bouygues est-elle gourmande? J'ai également lu que rooter une rom opérateur était risqué !
Je nen sais plus quoi faire! Puis-je passer avec Odin et le kernel 3.3.2 ? Cela va-t-il être plus approprié qu'un CF-Root ?
Merci de vos conseils.