root avec odin

• Auteur de la discussion major66
  • Date de début
M

major66

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
bonsoir a tous!

je me posais une question

quelles sont les différences entre odin v1.85 et la 3.04?

peut on flasher toutes les roms avec les deux versions ou non?

PS
je suis en train de télécharger la [ROM CUSTOM][GS3] Omega - Jelly Bean 4.1.1 mais la paranoid android 4.1.1 me tate vraiment mais je ne la trouve pas avez vous un lien pour la trouver avec la manip svp?...

merci a tous

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
La version 3.0.4 est plus récente, probablement optimisée, donc. De mémoire, la version antérieure marche aussi.

Est-ce celle que tu cherches:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

M

major66

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
grand merci a toi Angadreme ;-)

vla qui eclaire bien ma lanterne :)

pour le moment je vais laisser tomber la paranoid android ( merci pour le lien c'est bien celle la )mais a vrai dire je me sent pas très chaud encore pour ce genre de manips! lol

a bientot et encore merci

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
major66 si tu fait exactement ce qu'il est marqué dans le tuto que tu veux installer il y aura pas de problème, moi je suis un noob et j'ai flashé et rooté mon SG3 sans problème et du premier coup. vas y laisse tomber les préjugés et tout va bien aller.

zarma90

zarma90

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
Bonsoir,
je n'arrive pas à finaliser l'instal de la Romm "I9300XXBLFB_I9300XEFBLF1_XEF" sur mon S3 chinois.
à chaque fois je vais jusqu'a 99% et j'ai droit à "FAIL" je débranche et je charge un root "CF-Root-SGS3-v6.4" et il redemarre en anglais, mais je peux choisir la langue de Molière.
par contre je n'ai plus accés au service SMS de mon opérateur (chinois), et Qies n'est pas reconnu.
donc je pense que la Rom n'est pas finalisée.
Quelqu'un aurait il un tuyau pour que je puisse retrouver mes SMS.
Merci d'avance

Sujets en relation

Haut Bas