Root avec version G925FXXU2BOGB.

• Auteur de la discussion mic4
  • Date de début
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir,j'aurai juste une question ,je vais offrir un galaxy edge à ma femme ,il est sous la rom version G925FXXU2BOGB,peut on le rooter en conservant le compteur knox à 0 et en conservant le lecteur d'empreinte,merci par avance,si cela n'est pas possible tant pis,merci par avance pour vos éclaircissements.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut mic,

Tu as regarder ce --> tuto.

Édit:
Cette méthode supprime le lecteur d'empreinte.

Sinon y'a cette --> méthode mais je peut pas te dire si le lecteur d'empreinte fonctionne encore après.

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir Tiboo,oui tout à fait mais l'on perd l'usage du lecteur d'empreinte,d’où ma question,car je n’ai pas trouvé de root qui conserve cette fonctionnalité et le compteur knox à 0.Merci quand même.

EDIT : sympa mais il s’agit du même tuto sur tes deux liens.

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Oups ! Désoler

J'ai corriger le deuxième lien.

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Merci bien,je viens de lire ce tuto ,celui de ton deuxième lien,le bon coté est que knox reste à 0,le seul problème est que visiblement on ne peux l'utiliser avec une rom en 5.1.1,j'essayerais après lui avoir offert et reviendrais faire un retour si cela à fonctionné,merci encore.

E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
C'est pour Noël?
Si oui d'ici la, il y aura la nouvelle version android et également, je l'espère, les solutions que l'on attend tous pour le knox à 0 ;)

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
eltoto76 a dit:
C'est pour Noël?
Si oui d'ici la, il y aura la nouvelle version android et également, je l'espère, les solutions que l'on attend tous pour le knox à 0 ;)
Hello Eltoto76,

En fait s'est pour son annif mais ça fera aussi Noel,sinon effectivement j'attendrai un android 6.0 avec le root.En espérant que cela arrivera peut etre avant Noel.

Sujets en relation

Haut Bas