Root chinandroid mt6577

• Auteur de la discussion ArkeiiZa
  • Date de début
ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens vous demander de l'aide car sur mon Android, il n'a pas vraiment de marque.
Voulant le rooter pour effectuer un sauvegarde de la ROM d'origine et tenter une ROM compatible avec le processeur mediateck, j'ai essayer plusieurs fois, sous des formes différentes avec des softwares prevu specialement pour, ou encore des codes avec 3 os differents, linux, w7 et w8 mais a chaque fois une deception, pour le tuto presenter dans la meme section de ce forum il me demande bien de restaurer puis redemarre comme si de rien etait pour tous les autres moyens, il se fige lors du root et redemarre, empechant le root. Je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider ce serait genial, merci d'avance,
Amicalement ArkeiiZa
PS: je vous joint un sceen de antutu tester ainsi que l'arrière du téléphone.

ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Bonsoir DFMirouf,
Framaroot, j'ai tester mais j'ai un code erreur, je test les autres rapidement et te dit si ça a marcher ou non.
Merci beaucoup
ArkeiiZa

ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Donc après test, cela ne fonctionne toujours pas, je verrais demain avec les idées plus claires, merci beaucoup

PS: Lors du root le téléphone se bloque et redémarre ...
PS2: Le numéro du modèle : 11_v77_gq2000_a41_6628_v20

K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Ta essaye unlock root. ?

ArkeiiZa

ArkeiiZa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
kaloum a dit:
Ta essaye unlock root. ?
Oui, je pense avoir essayer beaucoup de choses, ce que je ne comprend pas c'est qu'il redémarre en plein milieu du root alors que la commande ne le demande pas, jai même essayer de faire les commandes une par une par adb mais de nouveau lorsque je fait la commande du root le tel se fige et fini par redemarrer , jai rooter de nombreux portable mais celui la il me résiste malheureusement, je me demande s'il est rootable a force ...

Sujets en relation

Haut Bas