root du Oppo find X2 lite ?

  • Auteur de la discussion nono2012
  • Date de début
nono2012

nono2012

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonsoir, j'ai depuis hier un Oppo find X2 lite et j'ai testé plein de trucs pour le rooter et je n'ai pas réussi :(

J'ai testé KingRoot, KingoRoot, TowelRoot j'ai essayé de lancer l'install deMagisk ou SuperSu en mode ColorOS RECOVERY rien ne marche

J'ai récupéré la dernière rom Oppo french et je pense qu'il faudrait que je la modifie en incluant le root pour la flasher par dessus

Mais là je n'arrive pas a trouver un tuto pour ça ou si quelqu'un a une idée pour y arriver

Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Pour root il faut commencer par le déverrouillage du bootloader mais pour le moment rien de concret pour ton appareil.
Les applications comme kingoroot sont complètement inefficaces. N'insiste pas aux risques de bricker ton appareil.
A plus
 
nono2012

nono2012

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
20
Points
3
  • #3
le dévérouillage du bootloader je l'ai déjà fait mais je suis surpris qu'il n'y ait rien pour le Oppo pour le root (c'est un très bon smarphone 5G pour le prix)
j'ai déjà rooté plusieurs téléphone, le dernier c'est mon OnePlus 7 pro
le root est important pour moi car j'ai android auto et j'utilise AAMirror
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
La communauté oppo est moins active que oneplus, c'est certain.
Pour le root, je pense, sans certitude, que le principe est celui du patch de boot.img.
Ce sera à vérifier avant de se lancer.
A plus

Par ailleurs, un petit bonjour du jour, ça fait toujours plaisir [emoji6]
 
nono2012

nono2012

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
20
Points
3
  • #5
Salut, donc tu penses que la solution serait de patcher une image/rom officielle ? Il n'y a plus qu'a trouver la méthode et j'espère qu'on pourra utiliser ColorOs Recovery pour le faire

C'est étonnant que la communauté soit si petite car leur produit sont bons et le prix correct

En plus j'ai eu un super deal (erreur de prix) le Oppo Find X2 lite 8/128 à 149.90 € (y)(téléphone + une batterie externe)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
En théorie, pas besoin du recovery pour le patch
 

Sujets en relation

Haut Bas