Inkussium
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Ayant déjà fait quelques recherches sur le forum, je pense que le titre doit être assez évocateur de mon soucis, qui doit être fréquent.
Noob dans l'âme, je n'ai évidemment pas fait de sauvegarde avant... ni regardé les derniers commentaires, disant qu'un bug se produisait.
Me voilà donc dans l'ennuie, avec un S3 qui ne démarre plus.
(enfin, si, il démarre, mais écran noir + loupiote bleu)
Je suis actuellement en train de télécharger une ROM que je crois (et que j'espère bonne), la I9300XXDLJ2. (android 4.1.1, octobre 2012, trouvé sur ce topic.
A partir de ce moment, voilà mes questions :
- Est-ce la bonne version ?
- Marche-t'elle ? (tant qu'à faire, ça serait mieux)
- Quelle est la version officielle de base ?
Sinon, et dans tout les cas, y'a t'il une solution de "reset générale", permettant de tout remettre à zéro.
(J'ai pas le téléphone depuis longtemps, je n'ai donc rien d'important ou d'irrécupérable dessus).
Voili voilou, en vous remerciant d'avance pour vos réponses
(Vous avez les droits de me taper sur les doigts, mais pas trop forts hein )
Ayant déjà fait quelques recherches sur le forum, je pense que le titre doit être assez évocateur de mon soucis, qui doit être fréquent.
Noob dans l'âme, je n'ai évidemment pas fait de sauvegarde avant... ni regardé les derniers commentaires, disant qu'un bug se produisait.
Me voilà donc dans l'ennuie, avec un S3 qui ne démarre plus.
(enfin, si, il démarre, mais écran noir + loupiote bleu)
Je suis actuellement en train de télécharger une ROM que je crois (et que j'espère bonne), la I9300XXDLJ2. (android 4.1.1, octobre 2012, trouvé sur ce topic.
A partir de ce moment, voilà mes questions :
- Est-ce la bonne version ?
- Marche-t'elle ? (tant qu'à faire, ça serait mieux)
- Quelle est la version officielle de base ?
Sinon, et dans tout les cas, y'a t'il une solution de "reset générale", permettant de tout remettre à zéro.
(J'ai pas le téléphone depuis longtemps, je n'ai donc rien d'important ou d'irrécupérable dessus).
Voili voilou, en vous remerciant d'avance pour vos réponses
(Vous avez les droits de me taper sur les doigts, mais pas trop forts hein )