root est google play store

• Auteur de la discussion corvette 1
  • Date de début
C

corvette 1

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Bonjour tout le monde, voilà mon problème , j'ai entendu dire qu' avec la nouvelle mise à jour du Google playe 4.9.13 et que si vous êtes rooté, il détecte le root et vous ne pouvez plus accéder au playe.
je m'explique, j'avais mon note3 rooté, j'ai téléchargé une appliquation pour avoir des applis gratuites, serveur russe avec méfiance, mais en fait je l'ai ouverte et je ne pouvais rien télécharger gratuitement! donc désinstale direct. Et là Google playe est apparu au milieu de l'écran avec annotation que je
n'avais plus de wifi, alors que j'étais connecté. Essayé plusieurs fois sans résultat. Vu que je suis rooté, j'ai décidé de désinstaler le playe d'orrigine et réinstaler le playe 4.8.22, il s'ouvre, je peu voir mes applications, je peu consulter, mais quand je veut télécharger, il commence à télécharger et puis il
se ferme et il m'indique Google playe store s'est arrêté. J'ai tout éssayé, vidé le cache, supprimé mon compte, remettre mon compte. Même désinstalé
service Google playe et réinstalé service Google playe, mais rien y fait.
Donc j'ai pris la décision de réinitialiser, mais l'orsque je l'ai mis à l'ordi il m'a décelé une mise à jour du soft, je l'ai fait et tout est redevenu normal!
Bon je n'ai plus de roote, d'où ma question? vu que j'ai entendu dire que depuis la mise à jour du playe store, il décèle le root et problème, vrai ou faux?? j'aimerais rerooter mon note3, mais je n'ose pas!! Merci pour vos réponses.
Corvette1 :pleur4: :pleur4:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Ce n'est pas le root le pb, c'est ton appli gratuite interdite: c'est ça que google a décelé! Tu as de la chance d'avoir récupéré ton compte car, théoriquement, il faut en ouvrir un autre... :mrgreen:
Sinon, tu peux rooter sans crainte! :super:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit