Root et airview

• Auteur de la discussion kalagane13
  • Date de début
K

kalagane13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Salut à tous concernant mon Note 2.
J'ai une question sur le choix du roms à installer j'ai lu que les fonctions Spen et airview ne fonctionner pas avec les roms proposé.
C'est vrais ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut ça ne fonctionne pas uniquement sur les Roms en 4.2.2 Style AOSP/AOKP est encore il y as des applications tierce qui peuvent les remplacer ,pour les autres Roms en 4.1.2 il n'y as aucun problème de ce cotés là wink

K

kalagane13

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Concernant les Roms en 4.1.2 c'est bien les Romscustom
merci

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Est bien en officiel aussi elle sont en 4.1.2 ensuite elle sont modifier par des développeur pour en faire ce que l'ont appel des Roms Custom.

Les Roms en 4.2.2 ne sont pas des Roms officiel il sont basé sur les Roms Cyanonége wink

I

Itouni

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Bonjour bonjour !

Vu qu'on en ai a de petits réglage (le mien un peu plus gros que le airview ^^') mais je n'ai pas envie de créer un sujet pour ça, avec ma rom custom en 4.2 (?, je pense, même si mon smart me marque que je suis toujours en 4.1.2 d'où le fait de ne pas savoir).

Alors mon problème en plus du airview (je peux largement m'en passer) est celui du flash ! Alors la led du flash marche en elle-même vu qu'avec un toggles je peux l'activer etc... Mais lorsque je prends une photo avec le flash la photo reste figé et l'appareil photo se ferme de force, puis ça me marque "galerie s'est arrêté" alors j'ai pensé que c'était simplement la gallerie mais en faite non,quand je vais dans la gallerie et ben la photo prise c'est une photo noire :O Voilà voilà !

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Si t'as la Capon, tu es en 4.1.2 c'est sûr.
Pour ton problème, soit c'est un bug liée à la ROM soit un problème matériel.
Je te suggère donc de changer de ROM. Si ça persiste, tu mets une ROM Officielle. Si ça persiste => SAV

Sujets en relation

Haut Bas