T
Tom0ne
Membre
- Inscrit
- 23 Octobre 2017
Bonjour à tous,
Voila j'ai rooté mon Galaxy s8 avec CF-AUTO-ROOT.
Mon compteur Knox est donc passé à 0x1 et je n'ai plus accès au dossier sécurisé (secure folder)
J'ai plusieurs questions :
1 - Est-ce que recharger un rom officielle permet de retrouver un compteur Knox 0x0?
2 - Est ce que les centres de réparation agréé Samsung peuvent remettre le Knox à 0x0?
Quelqu'un a-t-il tenté cette opération dans un centre de réparation agréé ?
J'en ai appelé plusieurs et tous ont été très évasifs, ils ne savent pas trop si ils peuvent remettre le compteur mais peuvent essayer contre paiement.
3 - Qu'elle alternative peut être utilisée pour remplacer secure folder?
4 - lorsqu'un smartphone est flashé, est-il possible d'installer les mises à jour (même si c'est manuellement)
Merci à tous
Tom
Voila j'ai rooté mon Galaxy s8 avec CF-AUTO-ROOT.
Mon compteur Knox est donc passé à 0x1 et je n'ai plus accès au dossier sécurisé (secure folder)
J'ai plusieurs questions :
1 - Est-ce que recharger un rom officielle permet de retrouver un compteur Knox 0x0?
2 - Est ce que les centres de réparation agréé Samsung peuvent remettre le Knox à 0x0?
Quelqu'un a-t-il tenté cette opération dans un centre de réparation agréé ?
J'en ai appelé plusieurs et tous ont été très évasifs, ils ne savent pas trop si ils peuvent remettre le compteur mais peuvent essayer contre paiement.
3 - Qu'elle alternative peut être utilisée pour remplacer secure folder?
4 - lorsqu'un smartphone est flashé, est-il possible d'installer les mises à jour (même si c'est manuellement)
Merci à tous
Tom