Root et mise à jour du S6...

• Auteur de la discussion alito_xxx
  • Date de début
A

alito_xxx

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Salut tout le monde,

J'ai rooté il y a quelques mois mon S6, avec une méthode que je ne retrouve pas ici... Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je sais que je devais mettre ce fichier à la racine de mon téléphone : S6_UniKernel_v8-0002-TWRP.zip...

Aujourd'hui smartswitch me propose une màj du telephone... Est ce que je peux la faire même si le téléphone est rooté ? N'est ce pas dangereux ? Est ce que je vais perdre le root...?

Merci pour votre aide ...

M

Membre supprimé 438334

Salut

Je ne pense pas que tu risque quelque chose via smart switch si tu installes cette MAJ , mais il te la propose mais ne pourra peut-être pas l'installée ! Il te dira que ton system est modifié ou que tu as fais des modifications system non autorisée blabla... . Smart switch étant aussi conçu pour restaurer ou installer ton firmware , donc .. Par contre tu perds le root obligatoirement , ça c'est certain !

Si tu souhaites vraiment installer cette MAJ , tu peux faire un factory reset pour plus de sécurité et installer la MAJ via smart switch . Ou alors flasher le firmware qui t'est proposé via Odin ?!

Haut Bas