root et rom bepag900w

• Auteur de la discussion mecamaniack44
  • Date de début
M

mecamaniack44

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour a tous,

Je viens d'avoir un JAIKE BEPA G900W (clone chinois du samsung S5).
Je l'ai remis en route après une longue période d'inactivité!!!!
Je souhaiterais le rooté, installer twrp recovery et trouver une rom un peut plus fiable que celle d'origine.
Je viens d’éplucher une bonne partie du web et des différents sites sur ces domaines mais je n'arrive rien a trouver de concret sur ce model et encore mon les fichiers de recovery et les roms qui vont avec!!!!!
Surtout que j'ai "d'apres CPU-Z" un MTK6592 et non un MTK6582.
Si l'un d'entre vous a déjà eu ce téléphone et qui a déjà fait ces modifications, ces conseils et astuces me serais très utiles.
Merci d'avance a vous tous
Je reste a votre disposition si vous avez besoins de plus d'informations
Cordialement

L

lohanbarth

Bonsoir, vous avez regardé sur needrom?

M

mecamaniack44

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonsoir,
Oui j'ai regarder sur needrom mais il n'y a qu'une rom pour les MTK6582 seulement et pas comme moi un MTK6592.
Dailleur j'ai voulu installer le CWM recovery qui etait sur needrom pour soit disant mon telephone et j'ai perdu mon recovery!!!! :pleur4:
si vous avez une solution pour le retrouver car maintenant quand je veux demarrer en mode recovery j'ai un ecran noir et rien d'autre, obliger de retirer la batterie pour redemarrer le phone!!!
Merci pour vos retour.
Cordialement

M

mecamaniack44

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour,
J'ai cru trouver une rom pour montelephone sur needrom que j'avais du louper la premiere fois.
Installation par sp flashtool mais au redémarrage et ba plus rien!!!!! écran gris et un petit bip qui sort du phone :?
Quelqu'un aurais une rom compatible avec ce téléphone qui s'installe par flashtool car je ne 'ai plus accès ni au recovery, ni au download.
Première fois que je brike un phone, c"est pas cool!!!!
Cordialement

Sujets en relation

Haut Bas