Root fait mais super SU introuvable

• Auteur de la discussion kevinsamsungi9307
  • Date de début
K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai eu mon samsung galaxy s3 i9305 récemment et j'ai du le réinitialisé apres un root ( qui fonctionnait ) et depuis je ne parviens plus à le rooter à nouveau. Titanium backup ne trouve pas de route et en mode download je lis :
Custom binary download : yes ( 10 counts )
current binary : custom
system status : custom

J'ai tenté plusieurs fois de mettre super SU mais sans succée. J'attend impatiemment votre aide.

Merci par avance.

H

herve45

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Essaie d'installer supersu en recovery
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Je l'ai fait mais avec une version anterieur ( v.0.98 )

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
ça n'avait pas marché non plus...

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
kevinsamsungi9307 a dit:
ça n'avait pas marché non plus...
tu a essayer de le prendre sur le play store et clic dessus une fois installer :vieux-smiley:

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Également, mais l'application ne s'ouvre pas et quand je la cherche dans les applications installées elle n'y est pas :(

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
kevinsamsungi9307 a dit:
Également, mais l'application ne s'ouvre pas et quand je la cherche dans les applications installées elle n'y est pas :(
fait un wipe cache partition et un wipe dalvik cache dans advanced :vieux-smiley:

H

herve45

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Installe les 2 sans rebooter

J'ai eu un problème similaire
En insistant, ça finit par passer

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Merci de vos réponses, herve je le fait passé par odin ou dans sdcard0 ?

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
super SU est déja installé mais crash à chaque fois que je l'ouvre

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
totoche38 j'ai fait les wipe mais rien ne change l'application reste sur mon telephone et quand je l'ouvre il y a un message qui dit : "SuperSU s'est arrêté";

H

herve45

Membre
Inscrit
31 Octobre 2011
Re: Re : Root fait mais super SU introuvable

kevinsamsungi9307 a dit:
Merci de vos réponses, herve je le fait passé par odin ou dans sdcard0 ?

Installe via recovery
Après ça tu devrais pouvoir l'exécuter

J'ai appliqué cette procédure

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Merci, SuperSU est à présent sur mon samsung mais quand je l'ouvre j'ai ce message : " Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"
Auriez-vous une solution qui marche à 100% ? svp

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
kevinsamsungi9307 a dit:
Merci, SuperSU est à présent sur mon samsung mais quand je l'ouvre j'ai ce message : " Aucun binaire SU n'est installé, et SuperSu ne peut l'installer. C'est un problème ! Si vous venez de faire la mise à jour vers Android 4.3, vous devez re-rooter manuellement votre appareil. Veuillez consulter les forums correspondants à votre appareil !"
Auriez-vous une solution qui marche à 100% ? svp
re alors perso sa ma fait pareil et la j'ai rooter mon s3 avec kingo root puis j'ai pris super su sur le play store et la quand j'ai cliquer dessus il a installer le binaire et ok :vieux-smiley:

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
totoche38 : un grand merci !! par contre le root est présent mais lorsque je passe un fichier obb via mon pc dans Android/obb j'ai un message d'erreur qui s'affiche :/ Le jeu ensuite sur mon samsung ne s'ouvre pas ...

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
kevinsamsungi9307 a dit:
totoche38 : un grand merci !! par contre le root est présent mais lorsque je passe un fichier obb via mon pc dans Android/obb j'ai un message d'erreur qui s'affiche :/ Le jeu ensuite sur mon samsung ne s'ouvre pas ...
la je peut pas t'aider car moi les jeux je les prend sur play store et il fonctionne bien :vieux-smiley:

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Quand on re initialise il faut à nouveau rooter.

Et pour faire simple ; flasher le dernier recovery philz touch avec odin. il y a dedans une option rooter. Ensuite suffit d'aller sur le market installer supersu et busybox et voilà
Pas d'erreur de root raté de cf root et de perte d'imei etc suite à un root foireux...

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Merci à vous, j'ai suivi les étapes et j'ai bien superSU qui marche, pour les fichiers obb, seulement certains sont copiés sur mon samsung via pc. J'ai remarqué que ce sont particulièrement ceux qui comportent un patch à l’intérieur du dossier. Cela m'embête un peu car les autres jeux s'installent avec succée mais plantent au démarrage et je reçois ce message, par exemple pour asphalt 7 : " Asphalt 7 s'est arrêté ".
Si quelqu'un aurait une solution qui convient :)
merci par avance

K

kevinsamsungi9307

Membre
Inscrit
16 Février 2014
J'ai un peu avancé sur mon problème, j'ai lancé Asphalt 7 en désactivant la wifi et les données mobiles et la surprise : tout marche bien ! c'est à perdre la tête ! par contre, quant je me remet en ligne le jeu crash. Quelqu'un à une explication ou solution ?

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
lebaronrouge76 a dit:
Quand on re initialise il faut à nouveau rooter.

Et pour faire simple ; flasher le dernier recovery philz touch avec odin. il y a dedans une option rooter. Ensuite suffit d'aller sur le market installer supersu et busybox et voilà
Pas d'erreur de root raté de cf root et de perte d'imei etc suite à un root foireux...
bonjour quel est le dernier philz touch avec option rooter stp car moi j'ai le 6.12.8 et pas cette option ??? :vieux-smiley:

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Totoche regarde dans advanced. J'ai la toute dernière version du repository de philz en. Tar à flasher via odin

T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
lebaronrouge76 a dit:
Totoche regarde dans advanced. J'ai la toute dernière version du repository de philz en. Tar à flasher via odin
oui mais quel est le derniere version ??? tu le trouve ou ??

Sujets en relation

Haut Bas