Root G920FXXU3COI9

• Auteur de la discussion galaxy2512
  • Date de début
G

galaxy2512

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Salut à tous ! :D

En fait, je voudrais rooter mon Galaxy S6 5.1.1 sans incrémenter le knox, qu'il reste à 0x0 pour la garantie. Je l'avais fait en août, mais cette semaine j'ai renvoyé le téléphone en SAV et ils me l'ont reprogrammé et je me retrouve avec une ROM G920FXXU3COI9 qui ne passe évidemment pas avec PingPongRoot, ce qui m'énerve un peu... Auriez-vous une solution pour de nouveau le rooter sans mettre en péril la garantie ? J'en ai pas trouvé jusqu'à présent..

Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt :wink:

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
M

Membre supprimé 438334

Bonsoir

@hypo, pas de méthode root knox 0x0 en coi9. Tu pourras root mais en déclenchant ton knox

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Salut mon coyote !!! OK. Et s'il installe un ancien BL pour pouvoir suivre le tuto ça fonctionnerait ?

M

Membre supprimé 438334

Non pas moyen non-plus :wink:

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
@coyote: la poisse pour lui ! Il avait pu le faire avec une ancienne version, mais le SAV lui en a mis une version plus récente qui bloque la manip' !!!

@galaxy: désolé, mais si tu veux rooter va falloir passer en 0x1 [emoji22]

G

galaxy2512

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Bonjour,

@hypo @coyote merci d'avoir pris le temps de me répondre! :D Effectivement, trop la poisse et en plus je ne suis même pas sûr que ce passage au SAV ait réglé le problème de décharge de batterie à vitesse grand V.

Bref, du coup zéro solution pour moi pour knox 0×0. Est ce que ça craint vraiment s'il n'est plus à zéro pour la garantie ? Je veux pas trop prendre le risque non plus..

Quand j'étais rooté j'avais installé Emoji Switcher pour avoir les emojis iOS, là je me retrouve avec les autres. Je viens de tenter Emoji for Flipfont3 sauf que déjà je ne les ai pas tous,sans encore ça passerait, mais sur mon S6 tous les accents/cédilles/chiffres sont en décalés c'est dégueulasse.. Si à tout hasard, quelqu'un connaît une solution pour avoir les emoji ios sur l'ensemble des appli sans décalage ? :razz:

Pour le coup qu'est-ce que je bénis le SAV..

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Pour la garantie, le fait de rooter ne la fait pas sauter. C'est seulement si le SAV prouve que le root est à l'origine du problème que la garantie saute, sinon elle est conservée. C'est une directive europeenne qui le précise.

Pour tes emoji je ne suis pas connaisseur et ne saurais donc pas t'aider.

Bonne continuation à toi !

B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
La garantie logicielle n'est que de la poudre aux yeux: seul le matériel est légalement couvert et, dans les six premiers mois, ils doivent prouver que le problème matériel est dû à une mauvaise manipulation de ta part. Par la suite, jusque fin 2016 (si mes souvenirs sont bons, c'est à ce moment-là que la période de six mois sera étendue aux deux années), tu es supposé prouver que le problème n'est pas dû à une malveillance de ta part.

Le seul souci avec la partie software est qu'ils ne t'aideront probablement pas si tu ramènes un smartphone bricked puisqu'ils n'y sont pas légalement tenus et qu'il paraît évident qu'un smartphone n'est pas bricked dès l'usine.

Sujets en relation

Haut Bas