Root Galaxy grand prime sous lollipop

• Auteur de la discussion batpillet
  • Date de début
B

batpillet

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Salut a tous !
je possède un Galaxy grand prime qui était jusqu'ici rooté avec Odin sous kitkat (pas de problème jusqu'ici) puis j'ai décidé d'installer lollipop (5.0.2) qui vient de sortir mais il faut rerooter le téléphone. J'ai essayer de le rooter avec le fichier que j'ai utiliser pour kitkat mais il m'affiche un écran noir au démarrage (il démarrait automatiquement en mode recovery et je pense que c'est un problème au niveau du recovery) Bref je ne pouvais pas utiliser mon téléphone. Je voudrais donc savoir s'il existait un root pour galaxy grand prime sous lollipop. J'ai beau chercher je ne trouve rien (même avec kingroot). J'ai deux possibilités : sois je reste sur lollipop sans root sois je repasse a la version 4.4.4 (moins sympa) et je peux alors le rooter...

Merci ! :D

Batpillou

B

batpillet

Membre
Inscrit
17 Juillet 2015
Salut !
Merci de ta réponse ! C'est le tuto que j'ai suivi pour rooter mon grand prime quand j’étais sous kitkat. Malheureusement, il ne fonctionne pas avec lollipop et me revoie un écran noir au démarrage sans que je ne puisse rien faire :/
Je pense que ce root ne marche que sous KitKat ou alors c'est un problème au niveau du téléphone mais ce serais étrange ...

Haut Bas