[ROOT] Galaxy S6 5.0.2

• Auteur de la discussion xvolt78
  • Date de début
X

xvolt78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Salut à tous,

Je voulais savoir, si mon Galaxy S6 est rooter avec la version d'android 5.0.2 et que je passe en 5.1.1, est ce que je risque de perdre le Knox en téléchargeant cette version ?? Merci pour vos réponses :smile:

M

Membre supprimé 438334

xvolt78 a dit:
Salut à tous,

Je voulais savoir, si mon Galaxy S6 est rooter avec la version d'android 5.0.2 et que je passe en 5.1.1, est ce que je risque de perdre le Knox en téléchargeant cette version ?? Merci pour vos réponses :smile:

Salut

Tu peux root la version 5.1.1 COH2 MAXIMUM en conservant ton knox 0x0 ici rooter-votre-galaxy-s6-classique-5-1-1-sans-toucher-au-knox-t131960.html

Au dessus de cette version , les versions COI9 et COK5 ne sont rootables qu'avec le flash d'un kernel déjà root ici installer-le-kernel-unibase-unikernel-galaxy-s6-sm-920f-t128386.html :wink:

édit : Tu ne pourras pas download la MAJ OTA 5.1.1 car tu es en statue appareil personnalisé ou si elle t'est proposée tu ne pourras pas l'installée .

X

xvolt78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Merci pour ta réponse, et comment je fais pour savoir si je suis en COH2 ou COI9 ou autre?

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : [ROOT] Galaxy S6 5.0.2

xvolt78 a dit:
Merci pour ta réponse, et comment je fais pour savoir si je suis en COH2 ou COI9 ou autre?

Tu regardes dans paramètres / à propos de l'appareil / version bande de base

X

xvolt78

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Je suis donc en COI9, je dois donc utiliser un kernel déjà root, cela aura-il une incidence sur le fonctionnement de l'appareil ? (Le Knox, le lecteur d'empreinte digitale...)

M

Membre supprimé 438334

xvolt78 a dit:
Je suis donc en COI9, je dois donc utiliser un kernel déjà root, cela aura-il une incidence sur le fonctionnement de l'appareil ? (Le Knox, le lecteur d'empreinte digitale...)

Salut

Avec le flash du kernel tu déclencheras le knox ( 0x1 ) , tu perdras samsung pay (paiement sans contact ) mais tu garderas le lecteur d'emprunt et si tout va bien il n'y aura aucune incidence . Au pire des cas , si tu observes des dysfonctionnements après le root , tu flash ton firmware officiel et tout rentrera dans l'ordre

Haut Bas