Root galaxy s6 5.1.1

• Auteur de la discussion jamaldu30
  • Date de début
J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
bonsoir,
j'ai chercher plusieurs moyen de root par exemple pingpongroot
quand j'appuye sur get root : our device data is still not supported. stay tuned"
et si j'appuye sur data sa m'affiche device data updated please try get root

et pour cf autoroot, sa ne marche pas avec un : G920FXXU3QOJO

que faire? merci

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
J'ai forcé avec odin et j'ai un message '"recovery is not seandroid enforcing"

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Que faire ? mon téléphone reste bloqué sur l'écran GALAXY S6

M

Membre supprimé 438334

Salut

Évites les doubles post ou les UP stp , utilises la fonction éditer de ton dernier post et ajoutes ton texte à la suite , merci

Pourquoi veux-tu root ton mobile exactement ? C'est le s6 bouygues que tu as , c'est ça ?

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Oui c'est bien le S6 bouygues.
Je suis actuellement entrain de faire une initialisation via smart switch pour tenter de réparer ce problème

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:
Oui c'est bien le S6 bouygues.

Tu souhaites enlever la sur-couche opérateur ?

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Pour répondre à ta question, je veux root mon S6 pour permettre des achats via freedom, et plusieurs choses du genre..

Comment sa enlever la surcouche?

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:
Pour répondre à ta question, je veux root mon S6 pour permettre des achats via freedom, et plusieurs choses du genre..

Enlever la sur-couche opérateur c'est enlever les appli et toutes les choses qui sont installées par l'opérateur sur le mobile . Généralement on passe en firmware XEF ( nu , sans opérateur ) et cela nous permet de pouvoir avoir les MAJ assez vite car les opérateurs sont souvent à la traine mais aussi eviter touts les rajouts opérateur sur les roms . Si ça t’intéresse tu peux faire ce tuto firmware-officiel-g920fxxs3cok5-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-sm-g920f-t138579.html

Pour le root , si ça ne passe pas sur ta version , tu devrais faire le flash de la xef ci-dessus et ton root passera

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
coyote950 a dit:
jamaldu30 a dit:

Enlever la sur-couche opérateur c'est enlever les appli et toutes les choses qui sont installées par l'opérateur sur le mobile . Généralement on passe en firmware XEF ( nu , sans opérateur ) et cela nous permet de pouvoir avoir les MAJ assez vite car les opérateurs sont souvent à la traine mais aussi eviter touts les rajouts opérateur sur les roms . Si ça t’intéresse tu peux faire ce tuto firmware-officiel-g920fxxs3cok5-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-sm-g920f-t138579.html

Pour le root , si ça ne passe pas sur ta version , tu devrais faire le flash de la xef ci-dessus et ton root passera

Merci je pense que je le ferais.

Et j'ai une question, vu que mon galaxy s6 affiche recovery is not seandroid enforcing
Je me suis mis en mode download, et j'ai lancé smart switch pour une récupération,
Tu penses que une fois que sa sera à 100%, mon galaxy s6 s'allumera sans problème ?

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:
coyote950 a dit:
jamaldu30 a dit:

Merci je pense que je le ferais.

Et j'ai une question, vu que mon galaxy s6 affiche recovery is not seandroid enforcing
Je me suis mis en mode download, et j'ai lancé smart switch pour une récupération,
Tu penses que une fois que sa sera à 100%, mon galaxy s6 s'allumera sans problème ?

Il devrait repartir oui ! C'est le rôle de smart switch , il réinstalle le dernier firmware sur ton mobile , mais au pire ne t'inquiéte pas , il y a Odin :D

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Merci! je me sens rassuré la!
J'ai eu le téléphone aujourd'hui pour noel donc le péter en quelque heure.. c'est pas marrant

Donc si vraiment ça ne marche pas, j'applique la méthode au-dessus que tu m'avais envoyés en mentionnant surcouche?

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:
Merci! je me sens rassuré la!
J'ai eu le téléphone aujourd'hui pour noel donc le péter en quelque heure.. c'est pas marrant

Donc si vraiment ça ne marche pas, j'applique la méthode au-dessus que tu m'avais envoyés en mentionnant surcouche?

Oui tant qu'à faire . Mais ça devrais repartir :D

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Ca remarche merci

M

Membre supprimé 438334

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:

Sur les versions xef oui :D Je te dis ça parce que comme je t'expliquais plus haut , tout le monde passe en xef puis root le mobile ! Je ne sais pas si le flash passe sur une rom opérateur ( c'est peut-être bête mais je ne suis pas certain :happy1: ) et puis comme tu as eu un brick la 1er fois .....Donc normalement oui , en flashant ce kernel au reboot tu sera root

Flash ce fichier sans le dézipper dans la case " AP " de Odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
coyote950 a dit:
jamaldu30 a dit:

Sur les versions xef oui :D Je te dis ça parce que comme je t'expliquais plus haut , tout le monde passe en xef puis root le mobile ! Je ne sais pas si le flash passe sur une rom opérateur ( c'est peut-être bête mais je ne suis pas certain :happy1: ) et puis comme tu as eu un brick la 1er fois .....Donc normalement oui , en flashant ce kernel au reboot tu sera root

Oui finalement il est root !
Enfin!

Merci beaucoup et bonne fête

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:
coyote950 a dit:
jamaldu30 a dit:

Oui finalement il est root !
Enfin!

Merci beaucoup et bonne fête

Avec plaisir :D Bonnes fêtes également , merci à toi :hello:

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Une dernière question..

Tu pourrais m'envoyer le lien d'une ROM qui permettra de root mon Galaxy s6 via PingPongRoot
C'est à dire avoir une version ROM qui est compatible avec PingPongRoot!
Merci !

M

Membre supprimé 438334

jamaldu30 a dit:
Une dernière question..

Tu pourrais m'envoyer le lien d'une ROM qui permettra de root mon Galaxy s6 via PingPongRoot
Merci !

Salut

Tu ne peux plus repartir sur une version sur laquelle fonctionnerai Ping Pong Root ! Dès-lors que tu es passé en version 5.1.1 le bootloader et changé et te rend impossible le downgrade en version antérieure 5.0 ! De plus , tu n'aurais rien à gagner si cela était possible puisque tu as déjà déclenché le knox via le flash du kernel Unikernel

J

jamaldu30

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Re: Re : Root galaxy s6 5.1.1

coyote950 a dit:
jamaldu30 a dit:
Une dernière question..

Merci !

Salut

Tu ne peux plus repartir sur une version sur laquelle fonctionnerai Ping Pong Root ! Dès-lors que tu es passé en version 5.1.1 le bootloader et changé et te rend impossible le downgrade en version antérieure 5.0 ! De plus , tu n'aurais rien à gagner si cela était possible puisque tu as déjà déclenché le knox via le flash du kernel Unikernel

Merci bien.
Car quand je lance GameKiller, GameCIH,

Sa me met que lappareil nest pas root..
Sachant qu'avec Root Checker cest bel et bien root..

M

Membre supprimé 438334

Non ne répondons pas sur le sujet de hack / triche etc... mais c'est peut être que l'application ne fonctionne pas en 5.1.1
Fin du sujet pour moi merci

Haut Bas