M
maxtor92
Membre
- Inscrit
- 18 Avril 2014
Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un post ici car je m'étais trompé de section avant hier.
J'ai installé récemment la toute dernière version officielle d'android : G900FXXU1BNL9_G900FOXX1BNL3_G900FXXU1BNL9_HOME.tar (récupérée sur sammobile, en date du 26 Juin 2015).
Suite à cette installation 2 mises à jour OTA sont passées.
Donc la suite :
- Je lance Odin 3.10.6 en mode administrateur avec un cable usb samsung d'origine et les pilotes installés.
- Je redémarre le téléphone en mode download et celui-affiche :
ODIN MODE
PRODUCT NAME: SM-G900F
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom (alors que je suis en rom officielle fraichement réinstallé et sans rien).
REACTIVATION LOCK (KK) : OFF
KNOX WARRANTY VOID : 0x1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
RP SWREV: S1, T1, R1 , A1, P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC START
- Le téléphone est correctement reconnu, je joint mon fichier CF AUTOROOT GM900F téléchargé sur le site officiel dans la section AP d'Odin puis je clic sur Start.
- Odin affiche que tout est PASSED, le téléphone télécharge les données et reboot.
- Le téléphone reboot mais affiche au démarrage :
RECOVERY BOOTING....
RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING
SET WARRANTY BIT : recovery
Du coup le seul moyen de débloquer la situation est de rebooter en mode download, et de tenter de flash le recovery twrp.
Le téléphone reboot ensuite correctement sur android, bien que le twrp ne fonctionne pas.
Je suis donc bloqué, car je n'arrive pas a rooter sans bloquer le boot du tél et si je tente de flash TWRP ou Philztouch, ça flash correctement mais rien ne s'install, le téléphone reboot normalement.
J'ai reflashé le bootloader lollipop au cas ou, mais ça ne m'aide pas plus.
Je ne sais plus quoi faire....
Mon MP est MP 0.800 au cas ou quelqu'un demanderait.
Si quelqu'un a une idée
Je me permet d'ouvrir un post ici car je m'étais trompé de section avant hier.
J'ai installé récemment la toute dernière version officielle d'android : G900FXXU1BNL9_G900FOXX1BNL3_G900FXXU1BNL9_HOME.tar (récupérée sur sammobile, en date du 26 Juin 2015).
Suite à cette installation 2 mises à jour OTA sont passées.
Donc la suite :
- Je lance Odin 3.10.6 en mode administrateur avec un cable usb samsung d'origine et les pilotes installés.
- Je redémarre le téléphone en mode download et celui-affiche :
ODIN MODE
PRODUCT NAME: SM-G900F
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom (alors que je suis en rom officielle fraichement réinstallé et sans rien).
REACTIVATION LOCK (KK) : OFF
KNOX WARRANTY VOID : 0x1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
RP SWREV: S1, T1, R1 , A1, P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC START
- Le téléphone est correctement reconnu, je joint mon fichier CF AUTOROOT GM900F téléchargé sur le site officiel dans la section AP d'Odin puis je clic sur Start.
- Odin affiche que tout est PASSED, le téléphone télécharge les données et reboot.
- Le téléphone reboot mais affiche au démarrage :
RECOVERY BOOTING....
RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING
SET WARRANTY BIT : recovery
Du coup le seul moyen de débloquer la situation est de rebooter en mode download, et de tenter de flash le recovery twrp.
Le téléphone reboot ensuite correctement sur android, bien que le twrp ne fonctionne pas.
Je suis donc bloqué, car je n'arrive pas a rooter sans bloquer le boot du tél et si je tente de flash TWRP ou Philztouch, ça flash correctement mais rien ne s'install, le téléphone reboot normalement.
J'ai reflashé le bootloader lollipop au cas ou, mais ça ne m'aide pas plus.
Je ne sais plus quoi faire....
Mon MP est MP 0.800 au cas ou quelqu'un demanderait.
Si quelqu'un a une idée