root impossible

• Auteur de la discussion jeff1955
  • Date de début
J

jeff1955

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
:vieux-smiley: Bonjour , j'ai un Galaxy Express I8730 .
J'ai réussi à le rooter avec framaroot et suite à une fausse manipulation (j'ai cliqué sur superuser.apk), j'ai perdu le rootage :oops: .
J'ai réessayé de le rooter avec plusieurs logiciel depuis le PC (motochoper, etc et de nouveau par Framaroot . Sur 2 essaies de rootage l'application me dit que le téléphone est bien rooté mais quand je vérifié avec Root Checker ça me dit que l'appareil n'est pas rooté. J'ai effectué une restauration de mob Galaxy mais rien n'y fait . Quelqu'un aurait il une idée :?: :idea: . Merci d'avance

Galaxy Express I8730
Android 4.1.2
bande de base I8730XWAMG1
Kernel 3.4.0 - 1309629

T

Tardis

Bonjour,

Suite au root, as-tu pensé à télécharger une appli type SuperSu pour donner les droits roots?

J

jeff1955

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Bonsoir , non je n'ai pas téléchargé d'applie , je ne savais pas qu'il en fallait une ! Mais la lorsque le root avait fonctionné je n'avais rien téléchargé. Je suis novice sur Android.
merci pour ta réponse , je vais essayé. :wink:

T

Tardis

Framaroot ouvre les droits administateurs, SuperSu attribue les droits root aux applis.

J

jeff1955

Membre
Inscrit
22 Mai 2014
Bonjour , j'ai fait un recovery de mon téléphone , et réinstallé Framaroot , ça fonctinne mais dès que je vérifie si effectivement c(est bien rooté par divers applis , la réponse "pas rooté" . Est ce que lors de ma fausse manipe il n'y aurait pas un fichier ou autre d'installé qui malgré ma restauration resterait dans le système .? :pleur4:
Merci si quelqu'un a une idée :roll:

Haut Bas