C
comtrax
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2014
Bonjour à tous,
Je vois que cette communauté est active et que des gens compétents y participent.
Personnellement, je n'ai pas une grande connaissance de tout ceci et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous poser quelques questions :
J'ai rooté mon note 4 en suivant cette vidéo :
J'ai rooté mon téléphone pour une raison très simple : je souhaitais récupérer des photos effacées suite à une mauvaise manip.
Le rootage s'est bien passé et mon tel fonctionne toujours (heureusement)
Je ne suis par contre, pas parvenu à récuper mes photos, malgré mes recherches et l'installation de nombreux softs sur PC et sur mon tel.
Même une photo prise que j'essaie de récupérer juste après, je ne la vois pas dans les applis que j'ai installées... sachant que j'ai rooté mon tel pour ça, suis un peu dég...
Bref mes questions :
- Que me conseillez vous pour récupérer des photos effacées ?
- J'ai dérooté mon tel, mais j'ai au démarrage le message "set warranty bit : kernel". Puis-je supprimer ce message et revenir à ma configuration d'origine ?
Galaxy Note 4 SM-N910F
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : N910FXXS1DQA1
Numéro de version : MMB29M.N910FXXS1DQH8
Un énorme merci pour le temps que vous prendrez pour moi.
CDT.
Je vois que cette communauté est active et que des gens compétents y participent.
Personnellement, je n'ai pas une grande connaissance de tout ceci et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous poser quelques questions :
J'ai rooté mon note 4 en suivant cette vidéo :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai rooté mon téléphone pour une raison très simple : je souhaitais récupérer des photos effacées suite à une mauvaise manip.
Le rootage s'est bien passé et mon tel fonctionne toujours (heureusement)
Je ne suis par contre, pas parvenu à récuper mes photos, malgré mes recherches et l'installation de nombreux softs sur PC et sur mon tel.
Même une photo prise que j'essaie de récupérer juste après, je ne la vois pas dans les applis que j'ai installées... sachant que j'ai rooté mon tel pour ça, suis un peu dég...
Bref mes questions :
- Que me conseillez vous pour récupérer des photos effacées ?
- J'ai dérooté mon tel, mais j'ai au démarrage le message "set warranty bit : kernel". Puis-je supprimer ce message et revenir à ma configuration d'origine ?
Galaxy Note 4 SM-N910F
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : N910FXXS1DQA1
Numéro de version : MMB29M.N910FXXS1DQH8
Un énorme merci pour le temps que vous prendrez pour moi.
CDT.