root lenovo yoga tablet 2-1050F

• Auteur de la discussion matteu
  • Date de début
M

matteu

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai beau chercher depuis 3h environs, toutes les méthodes de root que je trouve ne fonctionne pas.

frammeroot , kingo root, iroot etc...

Cette tablette n'est pas rootable pour le moment ?

Je tiens à préciser que c'est la 2eme fois que j'essaye de rooter un appareil (le 1er ayant fonctionné était une smartphone samsung avec odin).
Mon pc est sous windows 8.1

Je vous remercie pour votre aide, c'est pour pouvoir modifier un fichier dans /data

A

Anonymous

Bonsoir,
Il y a un petit nouveau : Kingroot (à ne pas confondre avec Kingo Root) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L'as-tu aussi essayé ?
Je ne suis pas fan du tout de ces chinoiseries suspectes de faire de bien vilaines choses, mais si la fin justifie les moyens pour toi...

M

matteu

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas non plus...

Je comprends pas la pourquoi j'ai autant de problème à la rooter....

Alors que je vois que certains ont réussi.

Mais j'y arrive pas du tout de mon coté à trouver un seul programme avec lequel ca fonctionne.

A

Anonymous

Quand tu dis "ça ne fonctionne pas", peux-tu être plus précis ? quels sont les messages émis par le programme exactement ? (celui-là est en anglais, je crois, donc compréhensible)

M

matteu

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Bon alors au final me suis rendu compte que les drivers fournis sur les différents topic n'étaient pas les derniers donc j'ai réussi avec intelandroid en lancant launcher.bat j'ai bien l'impression.

Cependant, quand je me connecte en SSH sur la tablette, il y a des répertoires avec commme propriétaire system et groupe propriétaire system aussi.

Le root a t'il été intégral ? parce que du cou, je ne peux pas naviguer dans ces répertoires.

Merci de ton aide

M

matteu

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
j'ai finalement trouvé.
L'application que j'utilisais pour faire serveur SSH n'était pas compatible avec winscp apparement.
j'ai installer sshdroid et aucun probleme.
J'ai pu transferer les fichier de xbmc et ainsi accéder a la bdd partagé de mon nas.

ce topic peut etre marqué comme résolu !

P

philxc

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
bjr,

pourrais-tu me dire comment tu as fait précisément pour rooter ta tab lenovo yaga tab 2 1050 l
, car moi je n'y arrive pas.

Merci

L

legions87

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
bonjour mème problème pour rooter mon yoga tab 2 1050f j ai passe la journée a essayer toutes sorte de chinoiserie résulta impossible de rooter si une personne a ressui qu il donne la solution complète Merci d avance

Sujets en relation

Haut Bas