Root mtt tablette 4.0.4

• Auteur de la discussion benxmen
  • Date de début
B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Salut tous le monde je demande de l'aide !!!!! Au secoure!!!!!!! Cela fait bientôt deux mois que j'essaye de rooter ma tablette est impossible mon htc été beaucoup moins compliquer si vous avez des infos sur se sujet je suis toute ouîiiiii!!!!!
Au niveau du root les driver bad son bien installé j'ai essayer pas mal de logiciel comme kingoroot puis srsroot puis superoneclickv mais rien ne marche.
Mtt tablette version 4.0.4
Noyau:3.0.15+
Numéros de bluid: MTT-4.0.4_1.9-en-CGNP-release

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Je regarde sa de suite est je vous dit si sa marche merci

M

Membre supprimé 3065

ok pas de quoi

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
donc pour le premier j'ai installé unclok et quand je click sur root 10seconde après il me dit que je suis pas en débogage pourtant je le suis, je teste la deuxième

M

Membre supprimé 3065

je vois plus que ces tutos la pour ta tablette

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
idem pour la deuxièmes solution la je plante ......... je ne vois pas comment faire merci pour ton aide

M

Membre supprimé 3065

bin je crois que tu as fait le tour des manips connues sauf erreur de ma part sad

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
bizzar que cette tablette ne se root pas connaissez vous un tutos qui explique pour rooté en passant par CMD je sais que quand mon htc est sorti j'été passé par une méthode comme ca

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
de toute façon je ne lâche pas l'affaire. Maintenant il faut que je comprennes pourquoi tous les logiciel me dise quel n'est pas en mode débogage d'ou Vien se problème

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
allé go ji retourne merci!!!!!

M

Membre supprimé 3065

bonne chance :wink:

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Donc pour le premier je n'arrive pas à le télécharger je véré demain,
Pour le deuxième et le troisième sa ne marche pas
Framroot me dit que se n'est pas compatible et pour l'autre le même message que pour les autres logiciel mode debogage non actif!!!!

M

Membre supprimé 3065

c'est pas gagné

B

benxmen

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
salut tous le monde, donc les trois technique non pas marcher toujours le même message qui dit que je ne suis pas en mode débogage pour temps ses bien activé

Sujets en relation

Haut Bas