Root Note 4 N910f

  • Auteur de la discussion Samsung-4
  • Date de début
Samsung-4

Samsung-4

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde je vient vers vous afin de me renseigner. .. il y a 2 jours j était sur Android 5.0.1 en rooter est depuis la mise à jours en 5.1.1 le roote à sauter automatiquement . J'aimerai savoir comment le rooter en a présent j avais un TUTO sur le forum mes pas très claire pour moi alors si quelqu'un voudrai bien me reexpliquer correctement svp .

Merci d avance cdlt Florian

NOTE 4 SM-N910F SOUS ROM: LOLLIPOP 5.1.1.

BONNE SOIRÉE À VOUS !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut Samsung-4,

Tu as regarder ce --> tuto.
 
Samsung-4

Samsung-4

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonsoir oui j'ai vue mes je comprend pas le truc de flasher avec odin est tout .... :(
 
T

Tardis

  • #4
Bonjour

Il n'y a rien à comprendre. Tu flashes un recovery custom avec Odin, puis le kernel avec le recovery. CFroot ayant été abandonné par Chainfire, on a que cette solution.
 
Samsung-4

Samsung-4

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
Mes comment faire pour flashé ? Est un recovery custom c est CWM.... ? Est le kernel je l installé avec odin ?
 
T

Tardis

  • #6
Tu as lu le tuto?
 
Samsung-4

Samsung-4

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
Oui justement mes déjà à la base c est pas français je suis désolé mes bon..... c'est la raison pour la quelles je demande ici sur un news sujet
 
T

Tardis

  • #8
Dans l'ordre :
Flash avec odin d'un recovery custom (PhilZ ou TWRP), puis flash du kernel avec le recovery (version zip) ou avec odin (version tar) au choix.
Enfin, flash du zip de SuperSu avec le recovery custom.
 
Samsung-4

Samsung-4

Membre
Inscrit
8 Septembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonsoir merci beaucoup des information
 
Haut Bas