G
guillhom
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2014
Bonjour tous le monde :wink: je suis sur le forum depuis quelque temps mais juste en tant que consultant je me permet de passer un message pour remercier tous les gens qui font les tutoriels que j'utilise depuis plus de 3 ans ( gs4 / gn3/ gn4).
Bref passons à mon problème maintenant!
J'ai rooter mon gn4 lollipop 5.0.1 avec odin qui m'a afficher que c'était bon. Supersu fonctionne normalement et les différentes app pour vérifier le root me disent que c'est ok.
Cependant je veux utiliser xmod pour clash of Clans (pas taper pas taper) celui ci me dis que le téléphone n'est pas rooter :-(
Je vous donne mes scène ce sera plus simple ... celui qui a une solution est le bienvenu...
Bref passons à mon problème maintenant!
J'ai rooter mon gn4 lollipop 5.0.1 avec odin qui m'a afficher que c'était bon. Supersu fonctionne normalement et les différentes app pour vérifier le root me disent que c'est ok.
Cependant je veux utiliser xmod pour clash of Clans (pas taper pas taper) celui ci me dis que le téléphone n'est pas rooter :-(
Je vous donne mes scène ce sera plus simple ... celui qui a une solution est le bienvenu...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion