root pas total

• Auteur de la discussion test500
  • Date de début
T

test500

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le root du S4,
Quand je l'ai eu j'ai flashé direct le cf auto root, et je me suis rendu compte que certaines app n'arrivaient pas a avoir les droits root... j'ai essayé plusieurs méthodes mais seule la méthode cf auto root a fonctionné.
J'ai essayé aussi de flasher la dernière rom française XEF sur sam mobile mais même problème avec le root.

J'ai décidé de flasher une room Google Edition déjà rootée, et j'ai pu utiliser ces apps avec les droits root sans problème, mais je l'ai gardée seulement une journée car la batterie ne tenait pas aussi bien en 3g qu'avec une rom officielle.

J'ai donc été obligé de flasher une MH8 pour revenir en officiel a cause de knox et le downgrad, et j'ai donc re-rooté avec le cf auto root et j'ai toujours le problème avec certaines apps.
Avez vous une solution ?

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Salut essaie de configurer SU en ouvrant les droit automatique sur n'importe quel APP ( dangereux mais juste le temps de test)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
As-tu pris le cf auto root du forum? Compare avec le mien, pour voir?
Sinon, tu désinstalles superSU (avec vide cache et vide données dans le gestionnaire applis avant la désinstallation), et tu le réinstalles dans la foulée. ;)

T

test500

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
MachOne a dit:
Salut essaie de configurer SU en ouvrant les droit automatique sur n'importe quel APP ( dangereux mais juste le temps de test)

J'avais eu l'idée de faire ça, ça a marché la première fois pour une appli mais pas les fois suivantes

pateve a dit:
Bonjour,
As-tu pris le cf auto root du forum? Compare avec le mien, pour voir?
Sinon, tu désinstalles superSU (avec vide cache et vide données dans le gestionnaire applis avant la désinstallation), et tu le réinstalles dans la foulée. ;)

J'ai pris le cf auto root directement sur le site de chainfire la dernière version

Sujets en relation

Haut Bas