incomn
Membre
- Inscrit
- 27 Septembre 2014
Bonjour à tous, je souhaite rooter mon polaroid crystal pro 4544, le numéro de modèle est PRO4544PWE01.
Je voulais le rooter car l'espace dispo sur le téléphone de 1Go est trop vite rempli et je souhaite le rooter pour utiliser une appli du style link2SD
Je souhaite le rooter avec SRSRoot, qui a annoncé la compatibilité avec mon téléphone sur son site internet et
Je suis sous android 4.4.2
La version personnalisée est : V03_20140818_H452_PRO4544PWE01_MP
J'ai installé les drivers google, mais le problème c'est l'activation du débogage USB :
La numéro de build n'apparait pas dans "a propos du téléphone".
Du coup, je me demande, comment l'activer sur mon téléphone ? J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucune solution... :/
Pourtant si le root SRSRoot est compatible, c'est bien qu'il est faisable, non ?
Si quelqu'un a une solution a m'apporter...
Je voulais le rooter car l'espace dispo sur le téléphone de 1Go est trop vite rempli et je souhaite le rooter pour utiliser une appli du style link2SD
Je souhaite le rooter avec SRSRoot, qui a annoncé la compatibilité avec mon téléphone sur son site internet et
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.Je suis sous android 4.4.2
La version personnalisée est : V03_20140818_H452_PRO4544PWE01_MP
J'ai installé les drivers google, mais le problème c'est l'activation du débogage USB :
La numéro de build n'apparait pas dans "a propos du téléphone".
Du coup, je me demande, comment l'activer sur mon téléphone ? J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucune solution... :/
Pourtant si le root SRSRoot est compatible, c'est bien qu'il est faisable, non ?
Si quelqu'un a une solution a m'apporter...