Root raté avec galaxy S2 I9100G

• Auteur de la discussion ncost974
  • Date de début
N

ncost974

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour,
Voila mon problème c'est que j'ai essayer de rooter mon I9100G mais le soucis c'est que je me suis gourré pour le kernel j'ai pris celui d'un I9100G et je me retrouve avec un téléphone qui reste allumé sur l'écran de démarrage avec le petit triangle jaune et l'écran reste freeze donc obligé de retirer la batterie. J'ai juste mis le kernel et non le firmware.
Donc je voudrais savoir s'il y a une solution ou s'il y en n'a pas est cet que je pourrais deposer le téléphone en SAV, il a tout juste 2 semaines.
Merci de vos réponse et désolé si le sujet a était déjà abordé.

N

ncost974

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Merci pour ta réponse!
S'il y a un modérateur dans les parages pour déplacer le sujet Merci

N

ncost974

Membre
Inscrit
10 Février 2012
J'ai réussi à faire démarrer le téléphone en installant un firmware mais il est en anglais et c'est une autre version
PDA:I9100GDZKL3
PHONE: I9100GDZKL3
CSCI9100GOLCKL3

ma question serait comment repasser dans ma version stock ou dans une version française?
Merci

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
ncost974 a dit:
J'ai réussi à faire démarrer le téléphone en installant un firmware mais il est en anglais et c'est une autre version
PDA:I9100GDZKL3
PHONE: I9100GDZKL3
CSCI9100GOLCKL3

ma question serait comment repasser dans ma version stock ou dans une version française?
Merci

Bonsoir Ncost j'ai demandé de l'aide pour toi sur le lien que je t'ai mis ?

regarde à parametre normalement tu dois avoir : langue et clavier et la selectionner langue

Haut Bas