root raté note 3 bloqué

• Auteur de la discussion jéjétp
  • Date de début
J

jéjétp

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
bonsoir a tous . j'ai besoin de votre aide svp . j'ai realise le root suivant sur mon galxy note 3
http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... n9005.html
mais j'ai fait une erreur dans la manipualtion . je n'est pas fait cette procedure

Comme votre téléphone est relié au PC, décompressez l’archive « Root du Vega » téléchargée plus haut et placez le fichier « root_de_la_vega.sh » ainsi que le dossier « root_files » en vous rendant dans « Ordinateur » -> Le_nom_de-votre-périphérique -> « Téléphone »
j'ai rallumé mon note 3 et je n'avais plus de wifi . donc suite a ca j'ai voulu refaire le root . et j'ai bloqué le telephone . quelqu'un peut il m'aider svp ??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Avant toute chose, te souviens-tu de la rom que tu as, de mémoire, stp? :roll:

Sinon, peux-tu entrer dans le recovery, le download? Comment se traduit le blocage? :roll:

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Slt Pateve !
Il est bloqué comment ce tel ?
Sur le logo Samsung, écran noir ?
Mode download : vol bas + home + power. Ensuite vol haut. :-D

D

demaga

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Bonjour tout le monde j'ai bloquer mon note 3 sur lecran note 3 il y a ecrit recovery booting en bleu juste en dessous il y a ecrit recovery is not seandroid enforcing en rouge et en dessous Set warranty bit : recovery en jaune. Je sais plus quoi faire j'étais en MJ7 ducoup le telephone ne s'allume plus du tout il reste bloquer quelqu'un peut il m'aider svp.. Merci beaucoup.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu enlèves la batterie pendant une dizaine de minutes.
Tu maintiens appuyées les 3 touches vol+/home/power pour passer en recovery.

Et c'est dans cette situation que tu remets la batterie pour le passage en recovery: tu peux te faire aider par quelqu'un, car ce n'est pas évident! Et n'oublie pas :vieux-smiley: :wink:

Pour passer en recovery
1. Tu éteins ton téléphone
2. Tu l'allumes en appuyant simultanément sur Volume Haut + Home + Power
3. Lorsque tu sens le téléphone vibrer tu relâches Power
4. Lorsque les premières lignes s'affichent en haut, tu peux relâcher les autres boutons
5. Tu sélectionnes le Wipe qui t'a été indiqué
Tu ne touches pas l'écran en mode recovery!
Tu te déplaces avec les touches volume+/-, et tu valides ton choix avec la touche power

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Aah cette astuce ! Elle m'a sauvé la mise 2 fois hier...

Sinon tu peux tenter un appui long sur power, ça a marché une fois pour moi ;-)

Sujets en relation

Haut Bas