G
gineto
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2013
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et ait besoin d'aide svp.
J'ai fait une mauvaise manipulation ou il y a eu un bug, j'ai perdu des données tels que des photos de vacances, que je souaitrais récupérer.
Après une brève recherche google, j'ai télécharger undelete, mais il me faudrait a priori router mon SGS2.
Si vous avez une solution plus simple je suis preneur...
Donc en continuant les recherches je suis tombé la dessus :
desimlocher-sg2-i9100p-cityzi-sfr-t18279.html
Car j'ai exactement les mêmes caractéristiques :
Galaxy S II GT- I9100P avec abonnement SFR
Version android: 2.3.6
Version de la bande de base: I9100PBUKK1
Version Kernel: 2.6.35.7-I900PXXLA3-CL900411root@DELLBUILDER10#2
Numéro version: GINGERBREAD.XXLA3
D'ou mon inscription sur ce merveilleux forum.
Ce lien m'a amené ici :
rooter-flasher-mon-i9100p-t15479-20.html
Est-ce la manipulation la plus simple ?
J'ai téléchargé tout le nécessaire, mais il me reste un doute... d'après ce que j'ai comprit il me faudrait CF-Root LA4 et non pas la LP7.
Je ne voudrais pas faire une erreur et plomber mon téléphone.
J'étais près à tenter la manipulation mais je suis un peu perdu dans le forum, je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement pour la LA4.
L'un d'entre vous pourrais m'aiguiller et me confirmer que je ne fais pas erreur svp ?
Je n'ais pas bien comprit non plus comment enlever le triangle jaune au démarage, par la suite, mais chaque chose en son temps.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
ps : c'est assez urgent ou ma compagne risque de demandé le divorce si je ne lui récupère pas ses photos de vacances :mrgreen:
Je suis nouveau et ait besoin d'aide svp.
J'ai fait une mauvaise manipulation ou il y a eu un bug, j'ai perdu des données tels que des photos de vacances, que je souaitrais récupérer.
Après une brève recherche google, j'ai télécharger undelete, mais il me faudrait a priori router mon SGS2.
Si vous avez une solution plus simple je suis preneur...
Donc en continuant les recherches je suis tombé la dessus :
desimlocher-sg2-i9100p-cityzi-sfr-t18279.html
Car j'ai exactement les mêmes caractéristiques :
Galaxy S II GT- I9100P avec abonnement SFR
Version android: 2.3.6
Version de la bande de base: I9100PBUKK1
Version Kernel: 2.6.35.7-I900PXXLA3-CL900411root@DELLBUILDER10#2
Numéro version: GINGERBREAD.XXLA3
D'ou mon inscription sur ce merveilleux forum.
Ce lien m'a amené ici :
rooter-flasher-mon-i9100p-t15479-20.html
Est-ce la manipulation la plus simple ?
J'ai téléchargé tout le nécessaire, mais il me reste un doute... d'après ce que j'ai comprit il me faudrait CF-Root LA4 et non pas la LP7.
Je ne voudrais pas faire une erreur et plomber mon téléphone.
J'étais près à tenter la manipulation mais je suis un peu perdu dans le forum, je n'arrive pas à trouver un lien de téléchargement pour la LA4.
L'un d'entre vous pourrais m'aiguiller et me confirmer que je ne fais pas erreur svp ?
Je n'ais pas bien comprit non plus comment enlever le triangle jaune au démarage, par la suite, mais chaque chose en son temps.
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
ps : c'est assez urgent ou ma compagne risque de demandé le divorce si je ne lui récupère pas ses photos de vacances :mrgreen: