root s3

• Auteur de la discussion kelt
  • Date de début
K

kelt

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Salut !!
Bon voila, j'ai un Galaxy s3 et depuis trois jours j’essaie de le rooter afin de le débloquer en essayant plusieurs moyens mais rien y faire ça ne marche pas mad1 il me parait même qu'il est inrootable tellement il refuse d’être rootée..j'ai essayé avec odin .. kingo root et d'autre applications téléphoniques, rien ne fonctionne meme avec Eroot ça ne marche pas alors que je suis tout a la lettre ( du moins je crois !) je l'ai meme vidé de toutes les applications pour faire de la place et tjrs nada ENCORE :/
Ce serrai super si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le problème..qu'est ce qui pourrai empêché mon téléphone de se faire rooté comme les autre galaxy s3 pour qu'EFIN je puisse y arrivé a le rooter se telephone de malheur :lol:
Merci d'avance :D

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

quel modèle du S3 a tu ?

Essaye les méthodes de root universelles
>

K

kelt

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Salut valentin !
j'ai un GT-I9300
je vais essayé ce que tu viens de me proposé

K

kelt

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Cc voila j'ai essayé et
Rien ne marche ..je suis a bout de souffle lol
Merci quand même !!!!

K

kelt

Membre
Inscrit
31 Octobre 2015
Merci beaucoup j y suis enfin arrivé !!! :D
Une dernière faille qui se produit lorsque je débloquer mon gt-i9300 avec Galaxsim unlock, ça ne marche..cette dernière me sort un message me disant que mon appareil détient un nouveau système de blocage qui n'est pas encore supporté alors j'ai tenté ma chance avec voodoo et tout comme, il ne fonctionne pas :/
connaitriez vous une autre façon ou application qui pourrait me le débloquer?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Content que tu est réussis à rooter ton tél.

Pour le désimlockage, regarde ce tuto
>

Sujets en relation

Haut Bas