Root S6 G920FXXU2COH2

• Auteur de la discussion retour27
  • Date de début
R

retour27

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Bonjour,

Je voudrais savoir si il serai possible de Root mon appareil S6 G920FXXU2COH2 version android 5.1.1 ? J'ai chercher pendant plusieurs heure, fait plusieurs tentative, mais en vain...

Je commence a désespérer .. j'ai attendu presque 4 ou 5 mois pour voir si une solution arriverai mais je trouve rien..

Qu'elle qu'un peu m'aider ?

M

Membre supprimé 438334

Salut

En coh2 tu peux root en gardant knox 0x0. Ensuite tu peux root via le flash du CF-Autoroot ou le flash du kernel unikernel par exemple. Regardes bien dans la section tuto et astuces et kernel , tu trouveras ton bonheur . Quelles tentatives de root ty as fais ?

édit : Voici les liens en question , root knox 0x0 : rooter-votre-galaxy-s6-classique-5-1-1-sans-toucher-au-knox-t131960.html

Root via CF-Autoroot : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t116927.html

Root via le kernel : installer-le-kernel-unibase-unikernel-galaxy-s6-sm-920f-t128386.html

R

retour27

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Bonjour,

J'ai toujours rooter mes appareil via Root via CF-Autoroot et quand je root mon S6 de cette façon, mon téléphone reste sur l'image de démarrage Samsung s6 et ecran noir puis redémarrage etc.....

et a chaque fois je doit remettre la rom pour qu'il se rallume ...

M

Membre supprimé 438334

retour27 a dit:
Bonjour,

J'ai toujours rooter mes appareil via Root via CF-Autoroot et quand je root mon S6 de cette façon, mon téléphone reste sur l'image de démarrage Samsung s6 et ecran noir puis redémarrage etc.....

et a chaque fois je doit remettre la rom pour qu'il se rallume ...

Salut

Âpres le flash de CF-AutoRoot , tu forces l’arrêt du mobile en appuyant sur vol-/home/power jusqu'à extinction de l'écran puis tu lâches vol- (et seulement vol-) et appuis vol+ ( en gardant power/home appuyé ) jusqu'à ce que tu arrives sur le mode recovery et là tu fais un wipe cache / reboot systém

Ou alors flash le Kernel dèja root

Sujets en relation

Haut Bas