Root s7 edge

• Auteur de la discussion Bilal29
  • Date de début
B

Bilal29

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour rooter mon s7 edge. J'ai déjà essayé de le faire mais je suis tombé sur Samsung seaforcing etc. Est il.possible actuellement de rooter ? Mon modèle est le SM G935F. Je l'avais déjà fait avec le fichier (auto root hero2lte-heroltexx) et cela restait bloqué sur le Samsung avec écrit un truc en rouge en haut à gauche.

Qqn peut il m'expliquer les étapes à suivre svp ?

Je vous remercie,

Bilal29

B

Bilal29

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
J'ai suivi à la lettre ce qui était dans le tutoriel mais odin bloque quand je mets le fichier dans AP. J'abandonne le root.

Merci quand même !

M

Membre supprimé 438334

Bonsoir

D'accord , c'est toi qui voit . Je ne force personne . Mais je te met quelques solutions à exploiter si tu veux tenter .

Tu peux changer de port USB et utilises le cordon USB d'origine si possible .
Tu peux aussi changer la version de Odin .
Veiller à ce que kies ou smart switch ne tourne pas en tache de fond ( voir avec ton gestionnaire de tache windows )

Bonne soirée !

B

Bilal29

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Je vais essayer en supprimant smart switch. Sinon j'utilise un câble d'origine et j'ai essayé la version 9, 10, 11, 12 de Odin en vain.

Je réessayerai en supprimant Smart S. tout à l'heure. Et je reviendrai pour prévenir. Une chose qui est aussi bizarre selon moi est que la dernière fois que je telechargeais le fichier AP il mettant énormément de temps (CF autoroot). Alors que celui ci il s'est telechargé en 1 min.

Enfin bref merci quand même

B

Bilal29

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Bonjour,

Je reviens pour signaler que j'ai finalement réussi en utilisant odin 10. Je ne sais pas comment cela s'est fait car Smart ne tournait pas en fond. Merci quand même pour ton aide !

M

Membre supprimé 438334

Salut

Merci pour le retour

Bonne continuation

B

Bilal29

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
J'ai une dernière question, il y a un play store ou je peux telecharger des applications crackees etc ?

B

Bilal29

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Et Snapchat ne fonctionne plus a cause du root egalement des solutions ?

Sujets en relation

Haut Bas