N
nabilou130
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2012
Bonjour tout le monde,
finalement, et après beaucoup d'essais, j'ai réussi à résoudre le problème de root de Galaxy Grand Neo (GT-I9060)...sans perdre mes données personnelles,ni en utilisant mon pc, tout ce passe dans votre smartphone, ni téléchargement du Rom pré-routée, qui est le seul moyen actuellement pour rooter son Galaxy Grand Neo, et oui :wink: :wink: :lol: :lol: :mrgreen: , c'est une très bonne nouvelle mes amis, n'est ce pas ??!!! :nonon: :nonon: ...pour faire cela, il vous suffit seulement d'activer "sources inconnues" dans l'onglet de sécurité, ainsi que d'aller activer "les options de développement" en allant sur "paramètres" puis l'onglet "plus", et puis en descend tout en bas de la page et sélectionner "à propos de l'appareil", puis aller au "numéro de version" et appuyer plusieurs fois jusqu’à l’apparition d'une notification qui vous informe que les "options de développement" sont activées, et aprés avoir accéder aux "options de développement" allez cocher "débogage usb" et "positions fictives" ,c'est pas encore fini ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant que tout est réglé sur l'appareil, aller vers ce lien, et télécharger ce fichier apk root Master sur votre appareil :
vous pouvez maintenant vous bénéficier de l'utilisation de toute application demandant les droits de super utilisateur en toute liberté :super: :super: :super: :merci: :merci: sur votre Grand Neo[/size]
finalement, et après beaucoup d'essais, j'ai réussi à résoudre le problème de root de Galaxy Grand Neo (GT-I9060)...sans perdre mes données personnelles,ni en utilisant mon pc, tout ce passe dans votre smartphone, ni téléchargement du Rom pré-routée, qui est le seul moyen actuellement pour rooter son Galaxy Grand Neo, et oui :wink: :wink: :lol: :lol: :mrgreen: , c'est une très bonne nouvelle mes amis, n'est ce pas ??!!! :nonon: :nonon: ...pour faire cela, il vous suffit seulement d'activer "sources inconnues" dans l'onglet de sécurité, ainsi que d'aller activer "les options de développement" en allant sur "paramètres" puis l'onglet "plus", et puis en descend tout en bas de la page et sélectionner "à propos de l'appareil", puis aller au "numéro de version" et appuyer plusieurs fois jusqu’à l’apparition d'une notification qui vous informe que les "options de développement" sont activées, et aprés avoir accéder aux "options de développement" allez cocher "débogage usb" et "positions fictives" ,c'est pas encore fini ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: maintenant que tout est réglé sur l'appareil, aller vers ce lien, et télécharger ce fichier apk root Master sur votre appareil :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, quand vous le lancez pour la première fois, attendez quelques secondes, il vous sera mentionné qu'il y a une version plus récente, lancez la mise à jour, puis, lancer l'application à nouveau, et appuyer sur "root" , vu que l’application est en Chinois, n'appuyez sur rien d'autre, et laissez le faire sans boulot !! wink wink wink , apres qu'il finira son travail, lancez l’application "root checker" préalablement téléchargé depuis le playstore, et lancer la vérification de root, vous n'aurez pas accès a autoriser les droit de root leur4: leur4: leur4: , et à ce moment là, l'application Root-master vous proposera le téléchargement d'une autre application de la super utilisation de votre smart phone androïde appelé "Kinguser" en anglais sinon vous la télécharger depuis ce lien S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, acceptez le téléchargement, puis l'installation, et hooooooooooooooooooooop vous avez maintenant accès aux droit super utilisateur... :frime1: :frime1: :frime1: vous pouvez maintenant vous bénéficier de l'utilisation de toute application demandant les droits de super utilisateur en toute liberté :super: :super: :super: :merci: :merci: sur votre Grand Neo[/size]