root SG3 impossible !!

• Auteur de la discussion dam3340
  • Date de début
D

dam3340

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Bonsoir ! donc voila, je me suis décidé a flasher le téléphone, on me la fortement conseillé, bref, donc d'après les tutos assez clair sur ce site, j'ai commencé par essayer de rooter le téléphone, je lance odin, etc, tout fonctionne a merveille, je test donc avec Titanium Backup, et il me dis comme quoi le root n'a pas été reconnu, donc au final je ne peu absolument rien faire.. j'ai essayer avec, et sans le débogage, plusieurs port usb, rien a faire ...

j'ai un samsung galaxy s3 gt-I9300, android v4.1.2, version de la bande de base: I9300XXELKB, numero version: JZO54K.I9300XXELLC.

donc si vous avez une solutions.. ou besoin d'autre info, n’hésitez pas ^^ j’espère pouvoir mettre une rom :) merci d'avance !

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
D

dam3340

Membre
Inscrit
23 Février 2013
telechargement assez long, je te donne de mes news d'ici 15 min , merci pour une reponse rapide en tout cas

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
De rien je la verrai demain je vais me coucher :wink:

D

dam3340

Membre
Inscrit
23 Février 2013
alors tout d'abors, MERCI math pour ton aide, mon samsung a fini par bien etre rooter, petit souci, quand je le met en recovery, je veux lancer le fichier cwm-superSU-v0.89.zip, et puis dans la partie --install/sdcard *** juste a la suite, sa fini par m'écrire en rouge "E:signature verification failed" ... as-tu une solution la aussi please? ^^', sinon merci en tout cas ! :D

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Sujets en relation

Haut Bas