Root smartphone mdm

• Auteur de la discussion Sunsparks
  • Date de début
S

Sunsparks

Membre
Inscrit
24 Février 2025
Hello à tous,

J'ai retrouvé deux téléphones android samsung J3 (sm-J330F/ds) dans mon tiroir qui datent de mon ancien emploi. Cependant les téléphones sont totalement verrouilles et je ne peux pas les réinitialiser. Mon ancienne société a fermé et j'ai voulu prendre contact avec Samsung mais ils me disent qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.

Ma question est "les téléphones sont ils bon pour la poubelle ?"

Je comptais les donner aux enfants maintenant si vous me dites qu'on peut rien en faire je les jette.

Merci pour vos réponses.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Effectivement ,il y a de fortes chances qu'ils soient sous knox entreprise . Il n'y a que ton ancien employeur qui serait à même de les déverrouiller .N'auraient-ils pas du être restitués aussi ?

S

Sunsparks

Membre
Inscrit
24 Février 2025
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Effectivement ,il y a de fortes chances qu'ils soient sous knox entreprise . Il n'y a que ton ancien employeur qui serait à même de les déverrouiller .N'auraient-ils pas du être restitués aussi ?
En tout honnêteté si, maintenant je pense que tout le monde avait autre chose a penser à la fermeture...

Je m'en doutais un peu, ce monde de consommation est de pire en pire. Allez je vais jeter ca et pas m'embeter plus. Merci.

Sujets en relation

Haut Bas