D
DesignX
Membre
- Inscrit
- 6 Mars 2014
Bonjour,
Je parcours le forum de long en large depuis quelques jours. Et chaque fois que je pense avoir trouvé, ce n'est pas vraiment ce que je cherche.
Objectif principal : désinstallation d'applications système tout en restant sous la version 6.0.B.3.184. Ceci afin de fluidifier mon gsm lors de lancement d'applications un peu lourde.
Objectif secondaire : tuer des processus qui se lance en arrière plan comme des mise à jour automatique, etc
Pré-requis :
- Bootlander déverrouillé
- Flashtool drivers installé
- Fastboot installé
- Flashtool 0.9.6 windows installé
- Firemware Xperia u st25i_6.0.B.3.184 (GB 2.3.7)_Generic USER.ftf téléchargé
Ce que j'ai testé :
Déverrouller le bootlander, pour installé la ROM citée plus haut en croyant que le Gsm serait ROOTER neutral
Ca à bien fonctionné, mais il n'est pas rooter sad
Ne me proposer pas de passer sur ICS ou JB, cela ne m'intéresse pas ! Je veux rester sur Gingerbear.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Je parcours le forum de long en large depuis quelques jours. Et chaque fois que je pense avoir trouvé, ce n'est pas vraiment ce que je cherche.
Objectif principal : désinstallation d'applications système tout en restant sous la version 6.0.B.3.184. Ceci afin de fluidifier mon gsm lors de lancement d'applications un peu lourde.
Objectif secondaire : tuer des processus qui se lance en arrière plan comme des mise à jour automatique, etc
Pré-requis :
- Bootlander déverrouillé
- Flashtool drivers installé
- Fastboot installé
- Flashtool 0.9.6 windows installé
- Firemware Xperia u st25i_6.0.B.3.184 (GB 2.3.7)_Generic USER.ftf téléchargé
Ce que j'ai testé :
Déverrouller le bootlander, pour installé la ROM citée plus haut en croyant que le Gsm serait ROOTER neutral
Ca à bien fonctionné, mais il n'est pas rooter sad
Ne me proposer pas de passer sur ICS ou JB, cela ne m'intéresse pas ! Je veux rester sur Gingerbear.
Quelqu'un a-t-il une solution ?