root sur s4 9505

• Auteur de la discussion tontonmaboule
  • Date de début
T

tontonmaboule

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
bonjour j'aimerai rooter mon galaxy s4 avoir d'avoir les droits cela afin de pour utiliser ce s4 en airplay et a priori cela ne semble pas difficile avec votre tres bon tuto et odin , ma question et est 'il possible de tout restaurer a l'origine si il y a le moindre soucis et qq sait 'il si cela me permettera de pouvoir utiliser le airplay reserve aux appareils apple ..
merci bp pour vos reponses
un nvl utilisateur d'android pas tres doué

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour,

Le root est très simple en effet, mais quand à l'utilisation en Airplay, où en as tu entendu parler ?
Avec quelle application ?

T

tontonmaboule

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
bonjour
j'avais trouve airaudio ou airstream mais ne peux les tester car il me demande le root .airaudio fonctionne en airplay mais uniquement en mode micro et demande le root en audio , test fait avec une enceinte airplay BW
..........merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bon alors pour le root, je te conseille de le faire avec kingo.
C'est vraiment le plus simple.
Pour revenir en arrière, il suffit de flasher une rom stock et le root dégage ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu peux également ôter le root avec kingo! tested and approved by myself! :mrgreen:

T

tontonmaboule

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
merci je vais tester j'avais essayé de rooter avec odin mais odin ne reconnait pas mon s4 j'ai pourtant kies et qd je mets le cable usb or download il est reconnu ds explorateur windows

T

tontonmaboule

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
bon dites moi alors quel difference root odin et kingo ? et etes vs sur que cela fonctionne sur le s4 car son nom n'apparait pas ds la liste de compatibilité sinon pensez vs que si odin n'a pas recionnu mon s' c parce que je n'ai pas coche debogage usb ?

merci bp

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Perso, je joue avec kingo depuis que je connais l'oiseau. Plus pratique: pas de flash et possibilité d'ôter le root sans flasher une stock à nouveau. Un pc et cela suffit! :vieux-smiley:

T

tontonmaboule

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
merci je vais tester on peut le telecharger sur le site ?

J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Slt mon ami,

Voila pour toi.

:arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Jl

Sujets en relation

Haut Bas