M
Marcaplus
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
Bonsoir le forum
J'ai acheté à mafille il y a 2 ans une tablette pour enfant Archos Childpad 80.
Elle est sous Android 4.1.1 : la mémoire interne étant faible, j'ai voulu déplacer les APK sur la microSD externe, mais pas moyen en raison de la limitation.
Je cherche donc à la rooter, mais après 2 heures de recherche : pas trouvé de root custom, mince ...
Je cherche donc une méthode générique, comme celle-ci :
J'ai téléchargé le soft, mais lorsque je coche :
Option pour les développeurs > Débogage USB, la tablette n'est plus reconnue par le PC, il m'avait semblé comprendre que ça aurait du faire l'effet inverse.
Puis-je vous demander de l'aide pour cette dernière question, et éventuellement pour le root ?
Je vous en remercie par avance !
J'ai acheté à mafille il y a 2 ans une tablette pour enfant Archos Childpad 80.
Elle est sous Android 4.1.1 : la mémoire interne étant faible, j'ai voulu déplacer les APK sur la microSD externe, mais pas moyen en raison de la limitation.
Je cherche donc à la rooter, mais après 2 heures de recherche : pas trouvé de root custom, mince ...
Je cherche donc une méthode générique, comme celle-ci :
J'ai téléchargé le soft, mais lorsque je coche :
Option pour les développeurs > Débogage USB, la tablette n'est plus reconnue par le PC, il m'avait semblé comprendre que ça aurait du faire l'effet inverse.
Puis-je vous demander de l'aide pour cette dernière question, et éventuellement pour le root ?
Je vous en remercie par avance !