G
geogeo112
Membre
- Inscrit
- 25 Décembre 2012
Bonjour je suis actuellement le propriétaire d'une tablette, la 10d G3 de chez arnova
(
J'ai cru comprendre qu'il fallait rooter la tablette pour avoir pleinement accès à la tablette mais surtout, ce qui m'intéresse, la gestion de la mémoire. Car les 4Go annoncé par le constructeur ne se révèlent en être que 2 finalement... et donc niveaux quantité c'est assez limité !
Et le soucis c'est que la mémoire externe (carte micro SD) est inutile pour le stockage des applications ! Me voilà donc dans de beau draps..
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 sujets (root et mémoire), car j'ai pas mal cherché sur le web mais comme il existe une multitude de tablette android, c'est la galère !
en vous remerciant pour vos réponses.
(
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)J'ai cru comprendre qu'il fallait rooter la tablette pour avoir pleinement accès à la tablette mais surtout, ce qui m'intéresse, la gestion de la mémoire. Car les 4Go annoncé par le constructeur ne se révèlent en être que 2 finalement... et donc niveaux quantité c'est assez limité !
Et le soucis c'est que la mémoire externe (carte micro SD) est inutile pour le stockage des applications ! Me voilà donc dans de beau draps..
J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 sujets (root et mémoire), car j'ai pas mal cherché sur le web mais comme il existe une multitude de tablette android, c'est la galère !
en vous remerciant pour vos réponses.