F
Feneck91
Membre
- Inscrit
- 11 Juillet 2015
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, j'aimerais rooter deux tablettes CT11000.
Le but ? Utiliser les cartes MicroSD achetées pour gagner de la mémoire : une de 32Go et une de 64Go.
On m'a recommander d'utiliser vroot. Le tutoriel est disponible ici :
En cas de brick des tablettes, un tuto est disponible : acceder au recovery et faire un reset usine.
Bon, visiblement le programme contient des malwares. Ce qui serait mieux, c'est de l'exécuter dans une machine virtuelle sous Windows 7.
Voilà, je me suis créée un machine virtuelle sous Windows 7, installé les outils...
Le but ici est d'explorer des pistes pour voir si ça marche...
C'est la tablette de mon fils, si je la brick, je vais avoir la sad
PS : si j'ai encore mal fait, envoyez moi un MP, je corrigerais et ne prendrais pas la mouche !
Je pense que c'est bon, j'ai dis bonjour et je vous fais des kisss
Voilà, j'aimerais rooter deux tablettes CT11000.
Le but ? Utiliser les cartes MicroSD achetées pour gagner de la mémoire : une de 32Go et une de 64Go.
On m'a recommander d'utiliser vroot. Le tutoriel est disponible ici :
En cas de brick des tablettes, un tuto est disponible : acceder au recovery et faire un reset usine.
Bon, visiblement le programme contient des malwares. Ce qui serait mieux, c'est de l'exécuter dans une machine virtuelle sous Windows 7.
Voilà, je me suis créée un machine virtuelle sous Windows 7, installé les outils...
Le but ici est d'explorer des pistes pour voir si ça marche...
C'est la tablette de mon fils, si je la brick, je vais avoir la sad
PS : si j'ai encore mal fait, envoyez moi un MP, je corrigerais et ne prendrais pas la mouche !
Je pense que c'est bon, j'ai dis bonjour et je vous fais des kisss