P
patchunk
Membre
- Inscrit
- 25 Novembre 2016
Bonjour, j'ai fait un root de ma tablette galaxy tab 3 10.1 modèle P5210 selon le tuto :
Tout semble avoir fonctionné . Mais quand je lance l'application Root cheker, elle me dit que la tablette n'est pas rootée. J'ai utilisé Odin 3.07 , SR3-SuperSU-v2.79-SR3-20170114223742 et
twrp 3.0.2-0-santos10wifi.tar.md5. Dans un tuto similaire , je vois qu'il faut décocher dans odin la case "autoreboot" , ce qui n'est pas le cas ici .Par ailleurs Cependant, lorsque je veux installer certaines applications sur ma tablette,un message me dit que la tablette ayant été rootée, il peut y avoir certains problèmes (je ne me souviens plus deu message exact) . Merci pour une aide
Root Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5200 - P5210 - P5220 Android 4.4.2 - Samsung Galaxy Tab 3 (10.1) - Tutoriels & Astuces - Phonandroid.com
Comment rooter votre Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5XX sous Android 4.4.2 Merci à Chainfire Avertissement =============================================================================================================================== les opérations présentées dans ce tuto comportent des...
www.phonandroid.com
twrp 3.0.2-0-santos10wifi.tar.md5. Dans un tuto similaire , je vois qu'il faut décocher dans odin la case "autoreboot" , ce qui n'est pas le cas ici .Par ailleurs Cependant, lorsque je veux installer certaines applications sur ma tablette,un message me dit que la tablette ayant été rootée, il peut y avoir certains problèmes (je ne me souviens plus deu message exact) . Merci pour une aide